Plus le temps passe, plus il est compliqué de trouver quelqu'un qui ne soit pas tatoué ! Et, plus ce même temps passe, plus il est difficile de résister à l'idée de passer sous l'aiguille pour la première fois. 

Rien n'est plus personnel qu'un tatouage, ils ont tous un sens et la réflexion autour de ceux-ci est primordiale. Si la douleur vous fait peur, rappelez-vous que la peur n'empêche pas le mal, et que la douleur d'un tatouage n'a jamais empêché personne de passer à l'acte ! 

Les stars aussi sont passées sous l'aiguille. Certaines ont été plus timides que d'autres qui sont devenues de grandes adeptes de l'encre noire. Si vous cherchez des inspirations ou que vous vous êtes toujours demandé ce que signifiaient les tatouages de stars, voilà qui devrait vous plaire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Angelina Jolie

-

La belle Angelina Jolia a une prière bouddhiste en khmer sur son omoplate gauche où on peut lire "que tes ennemis fuient loin de toi. Que les biens que tu acquiers soient tiens à jamais. Ta beauté sera celle d’Apsara. Où que tu ailles, nombreux seront ceux qui t’assisteront, te serviront et te protégeront, t’entourant de toutes parts ». Ce tatouage a été fait pour son fils Maddox. 

 

2. Katy Perry 

-

La chanteuse est la fille d'un pasteur, c'est donc en toute logique qu'elle s'est fait tatouer "Jesus" sur le poignet. Un joli clin d'oeil à son papa qui a pourtant eu beaucoup de mal à accepter la carrière musicale de sa fille.  

 

3. Cara Delevingne 

-

Le lion qui se trouve sur le doigt de Cara Delevingne est son tout premier ! Situé sur l'index, ce tatouage est une référence à son signe astrologique, mais aussi celui qui lui a donné le goût du tatouage. Elle est depuis repassée sous l'aiguille un bon nombre de fois ! 

 

4. Kristen Stewart 

-

Pour les besoins du tournage du film "Clouds of Sils Maria", Kristen Stewart s'est fait tatouer la lampe du célèbre tableau Guernica de Pablo Picasso. Depuis 2014, Kristen n'a jamais quitté son tatouage, car elle explique que c'est le premier tableau qui lui a fait un tel effet la première fois qu'elle l'a vu lorsqu'elle avait 18 ans. Elle explique qu'il lui inspire un nouvel élan, le courage de continuer. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Hilary Duff

-

Sur son bras, Hilary Duff a tatoué "Thick as Thieves" que l'on peut traduire comme "Comme cul et chemise". Elle explique qu'elle l'a fait afin d'être proche de quelqu'un de spécial, c'est une preuve d'amitié. 

 

6. Megan Fox 

-

Megan Fox a de nombreux tatouages, mais celui sur son cou est lourd de sens. Elle a en effet un symbole chinois qui signifie "force" au bas de sa nuque. Megan explique qu'elle a assez peur d'Hollywood et de ce que la célébrité fait aux gens, il faut de la force pour y résister, ce tatouage est donc sa motivation et une manière de rester concentrée sur ses objectifs. 

 

7. Kelly Osbourne 

-

Le tatouage de Kelly Osbourne ne se voit que si elle porte un grand dos nu. Effectivement, elle a des ailes roses tatouées dans le dos avec la citation en français "Je vous aime la Maman". Une belle déclaration d'amour pour sa mère !

 

8. Lady Gaga 

-

Dans sa carrière, Lady Gaga a collaboré avec Tonny Bennett pour le titre "Cheek to cheek". C'est pourquoi elle s'est fait tatouer une trompette sur le bras droit, une façon de célébrer sa collaboration avec cet artiste qu'elle admire tant. 

 

9. Victoria Beckham 

-

Victoria Beckham a un tatouage le long de sa colonne vertébrale qu'elle partage avec son mari David Beckham. C'est un tatouage où on peut lire "J'appartiens à mon bien-aimé et mon bien-aimé m'appartient" en Hébreux. Quelle belle déclaration !

 

10. Anne Hataway 

-

L'actrice Anne Hataway est connue pour être discrète sur sa vie privée, et ses tatouages ne font pas exception ! Elle a en effet un petit "M" sur le poignet, un tatouage dont on ne sait pas beaucoup de choses. On peut toujours supposer que c'est un joli clin d'oeil à son frère Michael ! 

 

11. Beyoncé 

-

Queen B a un joli tatouage sur l'annulaire gauche où on peut lire le chiffre 4 en chiffre romain "IV" pour fêter ses 4 ans de mariage avec Jay-Z. D'ailleurs, c'est de là d'où vient le nom de la fille Ivy, phonétiquement "IV". 

 

12. Selena Gomez 

-

La très jolie Selena Gomez a quelques tatouages discrets, mais vous avez sûrement déjà vu celui qui décore son dos ! Il s'agit d'une phrase en arabe qui signifie "Aimez-vous vous-même d'abord", un superbe message de self love !

 

13. Zoe Kravitz

-

Sur son avant-bras gauche, Zoe a un tatouage où on peut lire "Free at last" en calligraphie. Le tatouage est complémentaire avec celui de son père Lenny Kravitz !

 

14. Emma Stone 

- 

Emma Stone n'a pas beaucoup de tatouages, mais ces deux petites traces de pattes qui se trouvent sur son poignet ont une belle histoire. En effet, elle a demandé à Paul McCartney de les lui dessiner en référence à la chanson des Beattles "Blackbird".

 

15. Eva Longoria 

-

Nous l'avons toutes connue dans Desperate Housewives, Eva Longoria n'en a rien oublié de la classe de son personnage. Elle a un tatouage très discret sur le poignet : une petite étoile en signe de protection et de préservation. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

16. Lily Collins

-

L'actrice anglaise a un tatouage qui a un double sens et qui complète à merveille la personne qu'elle est : une couronne anglaise et des ailes. En tant qu'Anglaise, elle a toujours voulu avoir la couronne anglaise, et les ailes lui ont été inspirées par un tatouage d'ange que sa mère a. 

 

17. Jessica Szohr

-

L'actrice de Gossip Girl a un tatouage étrange mais lourd de sens sur le bras. Il s'agit des chiffres 7663 qui désignent la date de mariage de ses grands-parents, le 6 juillet 1963.

 

18. Ariana Grande 

-

Un des premiers tatouages de la reine de la pop est tout simplement le surnom que son grand-père lui donnait "Belissima". Tatoué sur ses côtes, il lui rappelle son grand-père disparu et ses origines italiennes.

 

19. Miley Cyrus 

-

Miley Cyrus a de nombreux tatouages plus ou moins visibles, et celui qu'elle a sous le sein du côté du coeur a un sens superbe. Il s'agit de son premier tatouage en hommage à une amie décédée des suites d'une maladie des poumons et la mort de son grand-père à la suite d'un cancer des poumons. La citation "Just Breathe" lui rappelle de ne rien prendre pour acquis. 

 

20. Nicki Minaj

-

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Nicki Minaj n'a qu'un seul tatouage qu'elle a fait à 16 ans. Il s'agit d'une phrase chinoise inscrite le long de son bras qui signifie "Dieu est toujours avec toi".  

 

 

 

Tags : people, tatouage