Pssssssst.

Approchez, approchez... On a une nouvelle de la plus haute importance à vous annoncer. D'autant plus qu'elle sent très bon.

S'il est très dur de vous convaincre qu'un parfum peut changer votre vie si vous vous tentez à abandonner celui que vous avez toujours connu, on ne peut pas en dire autant de vos rouges à lèvres.

Vous jonglez et flirtez entre les marques et les teintes, toujours ravie d'en apprivoiser de nouvelles. Et pourquoi ne pas emprunter ce procédé pour choisir un tout nouveau parfum. C'est l'idée inventive choisie par MAC Cosmetics dans sa toute dernière aventure : la fragrance.

Votre marque de make-up préférée se lance en effet dans le domaine avec une collection de 6 parfums "Shadescent", chacun intimement relié et inspiré par les 6 couleurs de rouges à lèvres les plus vendues.

Laissez-nous donc vous présenter : Ruby Woo, Lady Dander, Heroine, Velvet Teddy, Creme d'Nude et Candy Yum-Yum. Ces noms vous sont familiers pas vrais ? C'est bien toute l'idée, mademoiselle. 

James Gager, vice-président de la marque et directeur de la création, a choisi de partir sur des bases sûres de la marque pour y intégrer de l'inédit. Et plutôt que vouloir imprimer l'essence du parfum sur une célébrité, MAC l'imprime sur une couleur de rouge à lèvres, ayant déjà conquis le coeur de nombreuses femmes. 

En voilà un concept inédit pour introduire ces 6 nouveaux parfums caractérisés par des arômes dominants. Comprenez que chacun d'entre eux a sa particularité, en parfaite adéquation avec son nom et sa teinte.

Ainsi, "Héroine" (qui est à l'origine un violet puissant de la collection de Rihanna) se traduit pas un cuir boisé, "Candy Yum-Yum" (un rose Barbie) par une arôme douce et fruitée, tandis que "Creme d'Nude" penchera plus pour l'ambre musqué. 

La date de commercialisation du parfum sur le site français n'a pas encore été communiquée mais aucun doute sur l'affaire : ça ne saurait tarder. 

Vous l'aurez compris, la stratégie de MAC "Never seen Before" pourrait en séduire plus d'une. Laissez-vous guider par celui en qui vous avez le plus confiance : votre rouge à lèvres. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : MAC Cosmetics

 

Source : MAC Cosmetics
Source : MAC Cosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : MAC Cosmetics

 

Photo de couverture : ©MacCosmetics