Votre ultime passion dans la vie ? Les tatouages ! 

Que vous en ayez ou pas, vous les aimez sous toutes les formes, toutes les tailles, toutes les significations, tous les designs. Bref, votre compte Pinterest regorge d'idées tatouages pour inspirer votre premier ou alors vous aider à en imaginer d'autres. 

Et si vous preniez de l'inspiration avec les tatouages de stars. Eh oui, même les plus petits tatouages peuvent avoir une grande importance pour les gens ordinaires et les célébrités également. De l'encrage d'un souvenir lors d'un tournage à la mémorisation d'un mantra, un tatouage peut véhiculer tant de choses. 

Faites défiler pour connaître les tatouages les plus significatifs d'Hollywood.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Selena Gomez - « Rare »

-

En début d'année, la star a rendu hommage à son dernier album « Rare » qu’elle a présenté pour la première fois sur Instagram. Pour montrer qu'elle revenait sur les devants de la scène, Selena Gomez a eu l’idée de se le faire tatouer sur le cou juste en dessous de son oreille droite. 

 

2. Lady Gaga - Peace and love

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

C’est la grande tendance du moment : les dessins minimalistes. Lady Gaga est donc tout à fait dans le coup avec ce tatouage "Peace & Love" dévoilé au creux de son poignet inspiré par de John Lennon qu’elle admire énormément, mais a aussi une signification de "garder les pieds sur terre". 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


3. Demi Lovato - Lion

-

Demi Lovato s’est fait graver un lion sur sa main, une manière forte de symboliser sa force nouvelle. Après avoir vécu de nombreux drames psychologiques dans sa vie, il semblerait bien que tout cela soit de l’histoire ancienne pour la chanteuse qui dévoile son tatouage rempli de courage, de bravoure. Une vraie battante ! 

 

4. Lea Michele - Chiffre « 5 »

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Lea Michele a posté une photo d'un nouveau tatouage touchant que la star de Glee avait encré en hommage à son ancien petit ami décédé et co-star Cory Monteith. La star a posté la photo d'un numéro 5, le numéro de football du personnage de Cory Finn Hudson dans la série.

 

5. Lucy Hale - Lettre « A »

-

Les stars de la série Pretty Little Liars se sont toutes fait tatouer la première lettre du prénom de leur personnage à l'intérieur des doigts. Pour Lucy Hale, il s'agit donc tout naturellement de la lettre "a".

 

6. Emilia Clarke - Dragons

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Comme vous le savez, la saison 8 de Game Of Thrones sera la dernière et il n’y a pas qu’à nous que cela brise le cœur. Alors, pour ne jamais oublier ces instants de tournages magiques, Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, s’est fait tatouer trois petits dragons sur l’avant-bras. En hommage à son personnage. 


7. Mandy Moore - Montagne du Kilimandjaro

-

Mandy Moore rêvait de gravir le mont Kilimandjaro depuis l'âge de 18 ans. En 2019, elle y est parvenue et a ainsi commémoré son voyage au sommet du mont Kilimandjaro avec un rappel permanent de son exploit.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Rita Ora - Fleur

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

Ce n’est un secret pour personne, Rita Ora est une grande férue de tatouages. Celui que l’on préfère chez elle : la rose fine qu’elle affiche sur l’une de ses mains. Féminin, mais néanmoins pas très discret. À éviter si vous êtes encore une novice dans l’art d’assumer sa peau tatouée. En ce qui concerne la signification, la rose fine représente la pureté et la dévotion.

 


9. Sarah Hyland - Colibri

-

Ce tatouage de colibri à l'arrière de son cou représente le fait que les colibris "sont petits, mais peuvent parcourir de grandes distances". D'après la star, un colibri est porteur de joie et de bonheur pour les personnes qui l'entourent.

 

10. Hailey Bieber - Diamant

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par c/s ∴jon?boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

En février 2019, Hailey décide de ne pas aller à la cérémonie des Oscars et de se faire tatouer ce petit tatouage en forme de diamant à la place. Ce dernier ressemble également étrangement à celui de son mari Justin Bieber déjà sur son avant-bras.