L'été vous semble sûrement un peu lointain, mais croyez-nous, il est important d'y penser dès maintenant pour travailler le corps de rêve que vous désirez tant.

Pour perdre des centimètres au niveau du ventre et éliminer au maximum votre cellulite rebelle, les soins minceurs seront vos meilleurs amis. En plus de vous sculpter et façonner un corps idéal et parfait pour la saison estivale, ces alliés beauté vont prendre soin de vous et de votre peau

Ils sont nos pires ennemis de l'été ; pas question donc de dévoiler autre chose que des gambettes parfaites sans graisses et un ventre plat, dont vous serez fière. On ne va pas vous répéter qu'une bonne alimentation et un peu de sport sont de rigueur pour que ces soins fonctionnent, donc faites attention à ce que vous mangez ou buvez ! 

Si vous avez envie que tous les yeux soient rivés sur vous, il ne vous reste plus qu'à utiliser dès à présent ses précieux soins, testés et approuvés !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1- Les crèmes anti-cellulites

-

C'est un fait, la cellulite touche n'importe quelle femme, qu'elle soit fine ou ronde. Cet amas de graisse qui se faufile sous notre peau dans nos cuisses ou fessiers nous gâche la vie et surtout notre été. Pour la combattre, utilisez une crème spécialisée contre la cellulite accompagnée de massages, au moins deux fois par jour. Pour la zone des mollets, effectuez un modelage lent avec des pressions du bas vers le haut, concernant celle du ventre, massez la zone avec la paume de votre main dans le sens des aiguilles d'une montre par mouvements circulaires. À propos des zones sur les hanches et fesses, le massage se veut plus tonique - palper-rouler - toujours du bas vers le haut. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Les huiles essentielles 

-

100 % issues d'ingrédients naturels, les huiles essentielles sont bonnes pour la peau et devinez quoi ? Elles sont idéales pour réduire la cellulite. Si vous les utilisez en massage quotidien, elles vont participer au déstockage des graisses sous la peau, à gommer les peaux d'orange. N'oubliez pas de toujours mélanger une huile essentielle à une huile végétale. L'huile essentielle de cèdre de l'Atlas sera très efficace contre la graisse installée en profondeur, utilisez-la chaque matin avant votre douche. L'huile essentielle de criste-marine quant à elle va gommer vos peaux d'orange, et s'applique par massages. 

 

3- Les sérums minceurs

-

Nouveauté pour vaincre la cellulite, les sérums minceurs vont cibler les zones endommagées par la cellulite et vont agir activement contre les graisses incrustées en profondeur sous la peau. Le sérum va également améliorer la fermeté de la peau. Appliquez-le matin et soir sur l’ensemble de votre silhouette par des mouvements circulaires en insistant sur les zones concernées par les vilaines peaux d'orange. Dès la première application, votre peau sera nettement et visiblement plus lisse.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Les gels de massages

-

Le gel de massage lutte globalement contre les zones infectées par la cellulite et les capitons et a un bienfait qui permet de remodeler la silhouette pour un été prometteur. En terme d'application, il faut l'utiliser matin et soir en effectuant des mouvements circulaires sur les cuisses, hanches, fesses et ventre pendant quelques minutes. Pensez à bien vous laver les mains après l'utilisation puisque le gel peut coller à la main.

 

LET'S SHOP !