On sait combien vous aimez vos cheveux longs ! 

Jamais, au grand jamais, vous n'avez été tentée de les couper, malgré les remarques incessantes de vos proches et votre coiffeur adoré sur le fait qu'une coupe ne leur ferait pas de mal. 

Nous comprenons, l'idée de couper presque tous vos cheveux peut être terrifiante. Rassurez-vous, nous venons vers vous avec une tendance qui devrait vous convaincre du contraire. 

Il est grand temps d'être courageuse et enfin opter pour la coupe courte. Oui, le Short Bob est populaire depuis des décennies et revient sur les devants de la scène avec le bob moderne pour sa polyvalence et son côté pointu. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance du Short Bob ? 

-

Vous êtes fatiguée d'avoir des cheveux de même longueur depuis longtemps ? Vous manquez de moyens pour coiffer vos longues mèches ? Nous savons quelle coupe essayer de toute urgence : le short bob, la coupe de cheveux courte et ultra-tendance !

Une coupe plus courte peut fonctionner sur toutes les formes de visage et tous les types de cheveux en raison de la variété de styles et de coupes qui peuvent être réalisés. Pimentez les choses avec une longueur plus courte pour une coiffure sexy et plus légère.

 

2. Comment on le réalise ?

-

Avant de plonger, il est important de noter qu'il est préférable de laisser le soin de couper vos cheveux aux experts surtout si le changement est immense et radical. La paire de ciseaux peut être fatale si mal employée. 

 

3. Comment on les coupe soi-même ? 

-

 

Voici le tuto pour ne pas rater votre coupe courte : 

 

4. Quelques inspirations 

A. Brillant

- 

 

B. Épais

-

 

C. Avec une frange

-

 

D. Roux

-

 

E. Balayage

-

 

F. Dégradé

-

 

G. Stylé

-

 

H. Mouvement

-

 

I. Ondulé

-

 

J. Droit

-

 

K. Volume

- 

 

L. Bouclé

-