"La mode est un éternel recommencement", disait le célèbre couturier Yves Saint Laurent… Il en va évidemment de même concernant les tendances, mises à part certaines, véritables cas d’exception.

Durant Noël, il existe deux catégories de personnes : celles qui aiment rester chics sous n’importe quel prétexte, et les autres… Mais si, vous savez ! Celles qui préfèrent miser sur l’humour et l’originalité en portant l’un de ces fameux pulls de Noël où la mode et l’épique ne font qu’un !

Côté mauvais goût (et encore, une faute de goût largement pardonnable !), nous pensions avoir tout vu. Mais apparemment, nous n’étions pas au bout de nos surprises. Comme vous le savez, l’humain a toujours le chic pour redoubler d’imagination lorsqu’il s’agit d’innover dans le domaine du farfelu et, en cette fin d’année, une nouvelle tendance WTF a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Son nom ? Le « Reindeer Boobs » ou « Seins de renne » dans la langue de Molière. Le concept ? Très simple. Faire un trou dans l’un de ses pulls préférés de sorte à laisser entrevoir son sein déguisé en renne. Oui, de quoi laisser perplexe, mais il faut croire que, du moins chez nos amis les Américains, la tendance fait un tabac. L’extravagance ne vous fait pas peur ? Dénudez-vous et laissez votre poitrine si joliment décorée totalement liiiiiibre !!!

Si vous aimez vous la jouer marginale, cette tendance sera idéale vous concernant. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours rester fidèle à vos principes tout en admirant les quelques photos que nous vous avons laissées ci-dessous.

Alors, vous validez ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jess (@epicfaul) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dandy Dillinger (@dandydillinger) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stéphanie Laloyaux (@laloyauxnini) le