Après le tatouage éphémère doré, c'est au tour du henné blanc de faire sa grande apparition et d'entrer dans le cercle très fermé mais très prisé des accessoires de corps tendance.
L'été est bel et bien fini mais vous pouvez toujours le prolonger en disant oui à la chaleur orientale des tatouages à base d'henné. De l'henné oui, mais de l'henné blanc pour un effet dentelle aussi original qu'élégant.
Si cette tendance est canonissime sur nos jolis teints hâlés et nos peaux d'été bronzées, elle permet de pimenter nos looks d'hiver un peu tristounets.
L'hiver, on a en effet souvent tendance à enfiler son pull tricoté et à s'y emmitoufler, sans trop l'accessoiriser. On fait l'impasse sur les bracelets et colliers, et on opte pour son col roulé.
Et bien l'henné blanc est l'occasion parfaite pour succomber au charme du tattoo, et habiller ses mains et avant-bras avec délicatesse et style.
Plumes, attrape-rêves, mosaïques, motifs orientaux, floraux ou abstraits, le henné blanc se décline sous toutes les formes, et il y en a pour tous les goûts.
Alerte coup de coeur, vous allez traverser une zone d'addiction qui pourrait bien durer plus longtemps que prévu ! Allez, respirez, aimez, profitez : il n'y a pas de mal à se faire une beauté.
Avis aux âmes d'artistes, si vous maniez l'art des pinceaux vous pourrez vous-même réaliser vos tatouages temporaires, en achetant du henné blanc ici ou directement dans les magasins bio.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez en acheter ou vous tourner vers une spécialiste.
Enjoy,
Les Éclaireuses



















Photo de couverture : ©Viralpx
Tags : look