Vous vous êtes donnée corps et âmes, des mois durant, afin que votre mariage, AKA l'un des plus beaux jours de votre vie, soit tout simplement parfait ! Après avoir essayé une infinité de robes, vous avez enfin jeté votre dévolu sur le modèle de vos rêves.

Côté make-up, aucune inquiétude à l'horizon : vous maniez le pinceau comme personne. Concernant votre coiffure en revanche, vous avez du mal à vous y retrouver. Laisser ses cheveux détachés ? Préférer un rendu davantage sophistiqué ? Les options sont bel et bien multiples.

Si vous souhaitez rester relativement sobre et mettre en lumière le côté romantique de votre personnalité, optez pour le chignon bohème ! Féminin et délicat, il se mariera parfaitement (sans mauvais jeu de mots) à votre robe de mariage, d'autant plus si cette dernière est fluide et épurée. Accessoirisé de quelques fleurs, le rendu sera tout bonnement magique ! 

La suggestion vous tente plutôt pas mal ? Laissez-nous vous en dire un peu plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que cette tendance ?

-

La tendance du chignon bohème ne date en réalité pas d'hier... Littéralement victime de son succès depuis quelque temps, son aspect coiffé-décoiffé continue d'en séduire plus d'une. Résolument romantique, son côté faussement négligé ne cesse également de fasciner... Accompagné de quelques fleurs, il sera l'option idéale pour toute future mariée souhaitant arborer un look frais et naturel ! 

 

2. À qui s'adresse-t-elle ?

-

À toutes les futures mariées qui préfèrent faire dans la sobriété... Le chignon bohème restant une valeur sûre depuis la nuit des temps, impossible que vous vous trompiez ! Cette coiffure naturelle au possible mettra votre visage en valeur tout en apportant une touche de romantisme à l'ensemble de votre tenue. 

 

3. Comment le réaliser ?

-

Pour ce faire, rien de plus simple. Gardez en tête que le plus important sera de créer du volume et du mouvement afin d'obtenir ce fameux rendu coiffé-décoiffé... Pour commencer, nouez vos cheveux en queue de cheval. Enroulez la queue sur elle-même sans pour autant trop la serrer. Attachez-le tout à l'aide de quelques pinces. Laissez dépasser quelques mèches à l'avant de votre visage puis ondulez-les légèrement, de sorte à créer du dynamisme ! Il ne vous restera plus qu'à déposer un voile de laque sur l'ensemble de votre chevelure. Petit plus : n'hésitez pas à agrémenter le tout de quelques fleurs fraîches !

 

4. Démonstration

 

 
5. Quelques inspirations
À - Sublime

-

 

B - Gracieux

-

 

C - Féminin

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

D - Splendide

-

 

E - Somptueux

-

 

F - Délicat 

-

 

G - Bohème

-

 

H - Chic

-

 

I - Distingué

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

J - Parfait

-

 

K - Angélique

-

 

L - Frais

-

 

M - Bohème

-

 

N - Charismatique

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

O - Sensationnel

-