Mais si, souvenez-vous !

Il y a de cela quelques jours, le tout Internet découvrait le visage de Sahar Tabar, une jeune fille qui prétendait avoir eu recours à la chirurgie pour ressembler à son idole, Angelina Jolie. Pour ce faire, elle avait déclaré avoir subi près de 50 opérations et perdu une quarantaine de kilos. En un rien de temps, elle était devenue une « star » des réseaux sociaux avec plus de 500 000 followers sur Instagram.

L’image de cette jeune femme au teint gris, au visage creusé, tout simplement squelettique et de toute évidence en mauvaise santé avait affolé la toile.

Or, il n’en est rien. Ladite « copie » vient justement d’avouer avoir tout inventé. Au nombre de 50 opérations chirurgicales, Sahar en avoue plutôt 3 dont le nez, une injection dans les lèvres et une liposuccion et seulement 5 à 7 kilos perdus.

« Avec le temps, j'ai posté des photos où je rends mon visage plus amusant et drôle avec le maquillage et Photoshop, c'est une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage. » a-t-elle déclaré, avant de mettre son compte Instagram en privé, très certainement pour mettre un terme à ses détracteurs.

En tout cas, nous sommes tous tombés dans le panneau. Ça nous apprendra à nous fier à tout ce que l’on trouve sur Internet.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Instagram @sahartabar_official
 Source : Instagram @sahartabar_official
 Source : Instagram @sahartabar_official
 Source : Instagram @sahartabar_official

 Photo de couverture : Instagram @angelinajolieofficial