Yummy !

C'est le printemps et, comme toujours, vous voulez mettre du neuf dans vos cheveux avec de jolis reflets blonds avant l'été. Quelle erreur ! Cette année, la tendance n'est pas au blond. Souvent mis de côté, le brun fait bel et bien son arrivée pour le printemps. Le brun certes, mais plus exactement une couleur : Chocolate Cake !

Alors non, il ne s'agit pas de mettre un gâteau au chocolat sur votre tête ou de vous appliquer du chocolat fondu sur les cheveux. Il est question de donner à votre crinière la couleur d'un fondant au chocolat que vous rêveriez de déguster ! 

Cette couleur, peu commune à cette saison, donne à vos cheveux bruns éclat et lumière sans passer par la case décoloration chez le coiffeur !

On vous donne toutes les clés avant de vous lancer dans cette coloration à la fois chaude et lumineuse à souhait ! Personnellement, on a déjà pris notre rendez-vous chez le coiffeur... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ?

-

La coloration Chocolate Cake se positionne comme la coloration tendance de ce printemps ! On a pu l'apercevoir sur toutes les têtes américaines influentes : Mandy Moore, Lucy Hale, ou Jessica Alba ! Cette couleur consiste en un léger balayage pour donner éclat et luminosité aux cheveux bruns foncés !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- À qui se destine-t-elle ?

-

Pour toutes celles qui veulent donner un coup de chaleur à leur crinière. Évidemment, les brunes sont prioritaires sur ce coup ! Leur base naturelle étant celle qui convient le mieux, on ne peut que le recommander ! Pour les blondes, rien n'est impossible, vous le savez ! Il faudra juste passer par une coloration brune pour avoir la bonne base !

 

3- Comment la réaliser ?

-

Pour une coloration, on vous conseillera toujours d'aller chez le coiffeur ! On connait ces filles qui décident de faire leur coloration toutes seules et qui s'en mordent les doigts ! Donc pour avoir un rendu parfait : on opte pour un rendez-vous chez un professionnel ! Il aura une vue d'ensemble sur tous vos cheveux et pourra capter les points de lumière plus facilement !

 

4- Comment l'entretenir ?

-

Une coloration brune est plus facile à entretenir qu'une coloration blonde et ça, ça nous arrange bien ! Donc, misez sur des produits hydratants et nourrissants, car une coloration a tout de même tendance à assécher un peu vos cheveux !

 

5- Quelques inspirations 

À- Chaud

-

 

B- Lumineux

-

 

C- Éclatant

-

 

D- Élégant

-

 

E- Sauvage

-

 

F- Girly

-

 

G- Discret

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

H- Extra

-

 

I- Distingué

-

 

J- Sexy

-

 

K- Léger

-

 

L- Féminin

-

 

M- Glowy

-

 

N- Chaleureux

-

 

O- Brillant

-