Vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ? 

D’un côté, il y a celles qui ont réservé un hôtel sympa perdu quelque part dans la ville des amoureux et qui finiront leur nuit dans les bras de leur Jules, repus des suites d’un bon dîner aux chandelles. De l’autre, il y a nous, bloquées dans notre quotidien, sans grande possibilité de déplacement puisque cette année, la Saint Valentin tombe un mercredi

Nous qui devrons justement nous contenter de mettre en œuvre toute notre créativité pour satisfaire notre Jules et le rendre fou en ce jour presque spécial.

Au programme, un dîner à la maison avec quelques mets qui sortent de l’ordinaire, mais pas trop, une jolie tenue, quelques sous-vêtements aguicheurs et un bon et loooong bain chaud en compagnie de votre bien-aimé. Pour rajouter un peu de piment à notre lovely night, Lush imagine les boules de bain des plus romantiques tirées de la collection Valentine’s day.

Barre de massage, pain moussant fondant, bombes de bain effervescentes… et toujours dans des coloris qui respirent l’amour et la sensualité. Des parfums toujours plus gourmands, à la limite de l’aphrodisiaque, pour enchanter et bousculer tous nos sens. Sans oublier la subtile et délicate mousse qui écumera notre corps tout entier. 

Mention toute particulière pour la bombe de bain Rose Bombshell qui libère une dizaine de pétales parfumés aux huiles essentielles de citron de Sicile et de géranium tandis qu’elle se dissout dans l’eau.

Finalement, la soirée ne s’annonce pas si décevante malgré nos envies de week-ends en amoureux. Peut­-être même que cette année, on aura du mal à sortir du bain…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par LUSH France (@lushfrance) le

LET'S SHOP !