Oui, vous avez bien lu, la célèbre tatoueuse Kat V D quitte sa marque de maquillage, Kat Von D Beauty. 

La nouvelle est tombée ce matin sur son compte Instagram, où elle annonce à ses fans que depuis la naissance de son fils, de sa marque de chaussures vegan et de sa marque, elle avoue ne plus avoir le temps de s'occuper de sa marque, surtout qu'elle a un projet en tête qu'elle veut réaliser.

Elle veut se lancer dans la musique, avec un album en préparation depuis des années, et une tournée internationale... Elle a ainsi vendu ses parts à Kendo, la société mère de la marque. La marque change de direction, en changeant de nom pour commencer. Ce ne sera plus Kat Von D Beauty mais KvD Vegan Beauty. 

Elle explique donc "J'ai décidé de vendre mes actions de la marque, en les cédant à Kendo, mes partenaires depuis 11 ans. Ce n'était pas une décision facile, mais après mûre réflexion, j'ai décidé que je voulais que la ligne de maquillage continue de prospérer et de grandir, et je crois que Kendo est prêt à le faire. La transition pour vous, mes fidèles clients, se fera sans heurt. Afin d'éviter toute confusion avec un changement aussi important, Kat Von D Beauty prendra un moment pour se renommer, vous commencerez donc à remarquer le changement de KatVonD Beauty à KvD Vegan Beauty."

Etant donné qu'elle est problématique - avec des accusations d'anti-sémitisme et anti-vaccins - ce n'est peut être pas plus mal de la voir partir de sa marque. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??? ??? ? (@thekatvond) le

-