On sait combien vous aimez percer les boutons, sur vous, sur vos amies, c'est une vraie partie de plaisir. Exploser un bouton est considéré comme une action anti-stressante, qui sert souvent à relâcher ses nerfs ; c'est un véritable jeu pour toutes les aficionadas du pimple-popping.

Alors pour que vous puissiez vous amuser encore plus sans sacrifier votre joli minois, un couple vient d'inventer un nouveau jeu qui va faire du grabuge : on a nommé Pop it Pal. 

Ce nouveau jouet de fantaisie crée par Billy et Summer Pierce consiste à éclater des gros boutons à l'infini, qui ressemblent à des points noirs sur une plaquette

Il s'agit bien évidemment de faux boutons qui sont composés d'huile d'olive et de cire d'abeille. Lorsque vous recevez le produit ; il y a une peau épaisse en silicone de couleur pêche ou marron, avec une recharge de pus couleur jaune ainsi qu'un outil de remplissage pour percer des boutons sans jamais vous arrêter. 

Pour celles qui souhaiteraient se le procurer c'est par ici pour la peau beige et pour la peau plus foncée pour le prix de 19,99$ soit environ 16€. À ce prix-là, vous ne serez plus jamais stressée...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

-

-

-