Les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, le soleil pointe le bout de son nez - enfin pas tout le temps - ! Vous l'avez bien compris, le printemps est enfin arrivé et prend même des airs d'été... 

On imagine que vous avez hâte de sortir vos belles gambettes, vos shorts, vos jupes et vos crop-tops, pourtant il y a quelque chose qui vous dérange... En effet, il se trouve que vos jambes sont blanches, votre teint n'est pas au meilleur de sa forme. On ne voit qu'une solution à ce problème : l'autobronzant. Mais, attention, pas n'importe lequel !

Il ne s'agit plus d'appliquer un autobronzant qui laisse des traces sur son passage ou bien qui vous laisse la peau orange. Nous avons bien mieux à vous proposer et ce n'est autre que l'autobronzant nouvelle génération ! Au programme : huile sèche, spray, gel douche, poudre et même de l'eau moussante... Non, non, vous ne rêvez pas ! Toute une panoplie pour un teint hâlé, doré et homogène ainsi qu'une peau parfaitement hydratée. Bref, le combo parfait ! 

Si, vous aussi, vous êtes impatiente comme nous de les utiliser, voici tout ce que vous devez savoir sur l'autobronzant 2.0 ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Spray autobronzant

-

La nouvelle brume autobronzante permet de teinter uniformément votre corps pour une peau plus lumineuse, dorée et bronzée toute l'année. Avec sa texture douce, il s'applique très facilement pour un résultat zéro défaut, sans traces. Il vous suffit de bien secouer et mélanger la brume, pour que le produit fonctionne correctement et qu'il soit parfaitement mélangé, puis de le vaporiser sur le corps en gardant une distance de 10 centimètres. Vous n'avez plus qu'à uniformiser à la main. Ce spray peut vous accompagner de partout, pour un joli body bien hâlé à tout instant.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Gel douche autobronzant

-

Le rôle du gel douche autobronzant est d'allier rapidité et efficacité pour obtenir ce teint hâlé naturel que vous recherchez et attendez tant. Il vous suffit de l'appliquer en quantité généreuse par mouvements circulaires sur une peau humide après avoir lavé et gommé votre corps au préalable avec un gommage. Cette action permet d'éliminer toutes les cellules mortes afin d'obtenir un rendu parfaitement homogène. Laissez agir quelques bonnes minutes en fonction du gel douche bronzant que vous avez choisi puis rincez à l'eau tiède. Dès la première utilisation, vous observerez un résultat légèrement hâlé qui s'intensifiera au fur et à mesure que vous l'appliquerez. 

 

3- Eau moussante

-

La mousse bronzante vous promet un hâle naturellement et progressivement doré qui apparaît 8 heures après la première application. Il est recommandé de procéder à un gommage 48 heures avant de l'utiliser pour préparer le grain de peau. Appliquez la mousse à l'aide d'un gant applicateur pour bien faire mousser l'eau bronzante sur la peau par mouvements circulaires. Laissez sécher la mousse avant de vous habiller (logique) puis vous serez fin prête à sortir.

 

4- Poudre bronzante

-

La nouvelle poudre bronzante permet d’avoir bonne mine toute l’année en créant un hâle naturel et léger tout en protégeant la peau du soleil grâce à ses bienfaits antioxydants. Pour la choisir, il est important de connaître son type de peau pour ne pas l'endommager. Il vous suffit de l'appliquer à l'aide d'un pinceau kabuki. Procédez par mouvements circulaires en insistant sur les zones qui captent le plus la lumière.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Huiles sèches

-

Idéale pour améliorer l'efficacité du bronzage, l'huile sèche permet d'hydrater et nourrir la peau tout en maintenant un bronzage joliment halé et doré. Son petit plus ? Elle ne laisse aucun film gras sur la peau, donc vous n'aurez aucune sensation dérangeante. Il vous suffit d'en appliquer en quantité suffisante sur le corps et de vous exposer légèrement au soleil pour un bronzage rapide. 

 

Let's Shop ! 

-

Photo de couverture