Question existentielle du jour : à quelle heure vous rasez-vous les jambes ?

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun piège, enfin presque ! Comme la plupart, vous êtes plutôt du genre à vous raser les jambes quand bon vous semble. Matin ou soir ? Peu importe ! Le principal est que vos jambes soient impeccables pour affronter une journée en maillot au bord de l'eau, en jupe au bureau ou bien en robe sexy en soirée... En clair, l'heure du rasage, pour vous, dépend plutôt du temps que vous avez à accorder à cette étape assez contraignante (on vous l'accorde!). 

Alors si vous ne vous êtes jamais posée la question à ce sujet et bien sachez qu'il existe bel et bien une heure idéale pour vous raser les jambes dans les meilleures conditions. Nous allons vous le démontrer par A + B aujourd'hui. 

Au moins, vous serez prévenue ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Le moment idéal pour vous raser les jambes est...
Source : We Heart It 

Tic, tac, tic, tac... La réponse est : le soir ! Et oui, selon certains experts beauté, il est conseillé de raser vos jolies gambettes juste avant de vous coucher. La nuit, quand vous dormez, vos jambes se réchauffent et gonflent, ainsi les poils manqués lors du rasage disparaissent et retournent dans leurs follicules. De cette manière, vos jambes sont plus lisses au réveil.

Alors qu'à l'inverse, si vous vous rasez le matin et sortez directement de chez vous, les pores se resserrent avec le froid, la peau se durcit et les poils sont ainsi plus visibles. 

On espère que vous avez retenu la leçon ! 

 

Photo de couverture : We Heart It