Marie Lopez, plus connue sous le nom d'Enjoy Phoenix, n'a jamais caché ses problèmes de peau. Il semblerait que la jeune femme ait décidé de ne plus passer sous silence toutes ces petites épreuves de la vie qui auraient pu la mettre au plus bas.

Harcèlement, problèmes de santé et problèmes de beauté, la Youtubeuse beauté la plus connue de France parle de plus en plus ouvertement de ces sujets sensibles. Il y a quelques mois, Marie avait décidé de dévoiler son acné dans un post Instagram surprenant, un nouveau pas vers l'acceptation de soi.

Hier, la jeune femme a de nouveau partagé une photo de son visage à 100% naturel, une "Marie sans makeup, sans filtre, sans paillettes. Avec ses cheveux bouclés à moitié, ses cicatrices et sa peau compliquée, mais aussi avec ses yeux bleus qu’elle aime tant", comme elle le décrit dans la description. 

Le message est simple : la vraie vie est sans filtre et il ne faut pas écouter les critiques. Comme Marie le pointe très justement, l'été est une période difficile pour celles et ceux qui ont des problèmes avec leur peau. Elle rappelle surtout que les photos par lesquelles nous sommes bombardées sur les réseaux sociaux montrent rarement la vérité, il ne faut donc pas s'y fier ! 

Enfin, elle utilise les #ONVEUTDUVRAI et #BEPROUDOFYOURBODY, et on ne peut qu'être d'accord ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le