S’il y a bien une chose que nos salles de bains ont toutes en commun : c’est un lisseur ! Qu’est-ce que nous l’aimons notre meilleur ami qui nous débarrasse des épis et des bouclettes indésirables  !

Nous lui trouvons très peu de défauts, mais il en possède un : son fil. Imaginons qu’un jour nous voulions éradiquer les mèches rebelles alors que nous faisons du camping (oui, c’est un scénario possible), eh bien, nous ne pourrions pas compter sur le lisseur. 

Dyson a entendu nos prières et sort un lisseur sans fil pour nous donner une chevelure digne des grands salons n’importe quand et n’importe où. Appelé Corrale, ce nouveau lisseur sans fil est fourni avec une base magnétique pour charger l’appareil complètement en 70 minutes ! 

Et ce n’est pas fini : une recharge complète permet un usage de 30 min pour vous faire la coiffure de vos rêves avec trois températures différentes. 

L’entreprise assume avoir investi 49 millions de dollars dans la recherche pour développer un produit qui n’abime pas les cheveux. Les plaques du Corrale sont flexibles, ce qui protège les cheveux des dommages de la chaleur et de la tension. 

Un beau mélange d’innovation, de science et de beauté pour le plus grand plaisir de nos cheveux ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-

-

-

-

-