Avouez-le, depuis vos 11 ans, en terme de tendance beauté, vous vous tenez loin, très loin de tout ce qui est pailleté. Ce que vous possédez se résume à un ou deux vernis à paillettes que vous portez le soir du nouvel an. Mais si on vous dit que la tendance suprême de cet été est de porter des paillettes dans les cheveux, pensez-vous que vous serez prête à renouer avec elles ? 

"Quoi ? Des paillettes dans les cheveux ? Là c'est clair, elle ont plus la lumière à tous les étages les Éclaireuses." Et bien détrompez-vous, nous sommes très lucides ! Aujourd'hui les paillettes se montrent et s'assument même dans les cheveux.  

L'intérêt ? Il est double (comme avec Kiss Cool) :

Effet Kiss Cool n°1 : Tout d'abord cela apporte un peu de folie à votre crinière, à votre tresse ou à votre couleur de cheveux terne. 

Effet Kiss Cool n°2 : Appliquées sur les racines, les paillettes sont aussi un excellent moyen de repousser votre rendez-vous chez le coiffeur, et en plus c'est original. 

Les Éclaireuses vous ont donc sélectionné les meilleurs crinières pailletées. Mais ce n'est pas tout. Nous allons aussi vous expliquer comment créer vos propres paillettes à cheveux pour pouvoir changer de looks à l'infini.

Alors ? Prête à passer du côté pailleté de la force ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

tendance paillettes cheveux Crédit photo : Pinterest

 

glitter hair gel Crédit photo : Daniel moon

 

tendance paillettes cheveux Crédit photo : brit.co

 

glitter hair gel Crédit photo : Pinterest

  

paillettes cheveux Crédit photo : Pinterest

 

paillettes cheveux Crédit photo : brit.co

 

glitter hair gel Crédit photo : brit.co

 

paillettes cheveux Crédit photo : brit.co

 

glitter hair gel Crédit photo : Pinterest

 

tendance paillettes cheveux Crédit photo : Pinterest

 

 

Le tuto

Tutoriel cheveux pailletés Tutoriel cheveux pailletés

 

Étape 1 : Versez 4/5 grammes de paillettes dans un récipient vide.

Étape 2 : Ajoutez du gel, environ 15/20 grammes au récipient avec les paillettes.

Étape 3 : Mélangez le tout jusqu'à obtention d'un pâte homogène. 

Étape 4 : Appliquez le tout sur vos cheveux à l'aide d'un pinceau de coiffure. Et là, POW, c'est la fête ! Sur une queue de cheval, sur toute la tête, sur deux ou trois mèches, sur vos racines ... Bref ! Laissez vous porter par vos envies et votre imagination.