En mode crêpage de chignon chez Les Éclaireuses.

Entre vous et vos cheveux, c’est la rupture. Vous n'aimez plus voir cette couleur ternie. Vous avez du mal à brosser votre tignasse devenue trop rêche. Vous ne pouvez plus vous encadrer vos cheveux remplis de fourches. Vous ne savez plus quoi faire pour donner de la brillance à votre crinière...  

Aïe, il semblerait que vous ayez besoin d'un véritable coup de pouce pour donner un bon coup de boost à votre chevelure ! 

Pas de problème. Nous avons LA solution ! Nous avons trouvé le soin réparateur et régénérant qu'il vous faut. Celui capable de réparer les cheveux les plus fatigués : Le Soin Tokio Inkarami ! Vous n'en avez encore jamais entendu parler ? Suivez le guide, on vous emmène direction la Maison du Brushing, où nous avons rencontré Cilem, la fondatrice qui nous dit tout sur ce soin si performant. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu’est-ce que le soin Tokio Inkarami ? 

Le soin Tokio Inkarami nous vient tout droit du Japon. C’est un soin aux propriétés réparatrices et régénérantes pour les cheveux très abimés. Enrichie en 8 Kératines et en Fullerène (une molécule anti-oxydante qui permet aux actifs de mieux pénétrer la fibre capillaire), sa formule vise à réparer et à protéger le cheveu. 

Pour atteindre profondément la fibre capillaire et cibler les différentes couches du cheveu, ce soin se fait en 4 étapes et dure 4 à 6 semaines.  

Le soin Tokio Inkarami est un soin qui se réalise pour une première fois en salon notamment à la Maison du Brushing. Il peut ensuite s’entretenir et se prolonger à la maison avec leur gamme complète de produits.

En salon, le soin se déroule en 4 étapes pour pouvoir agir sur un maximum de couches du cheveu et ainsi atteindre la fibre capillaire en profondeur. Après ce moment de détente à la Maison du Brushing, vous êtes enfin arrivée à l’heure de la découverte ! Le résultat a de quoi vous réjouir. Cheveux soyeux, plus doux, le tout sans les alourdir.

Lorsqu’un soin professionnel fonctionne bien, on a envie qu’il dure une éternité

Grâce à la gamme de produits que la marque propose, vous pouvez prolonger les bienfaits du soin à la maison. Composés des mêmes ingrédients que le soin en salon, ils continuent d’agir sur vos cheveux en leur apportant toute l’hydratation dont ils ont besoin afin qu’ils soient souples et brillants.

 

2. À qui s’adresse ce soin capillaire ?  

Si vos cheveux sont agressés chimiquement, c’est-à-dire colorés, méchés, défrisés ou encore décolorés, ce soin est fait pour vous ! Il est premièrement fait pour soigner vos cheveux qui ont été fragilisés par toutes ces pratiques. 

Si vous êtes une addict du fer à lisser ou du sèche-cheveux très chaud au quotidien, vos cheveux sont malmenés et, par conséquent, ce soin sera parfait pour les réparer et les protéger.

Pour les plus naturelles, ce soin peut être réalisé aussi sur vos cheveux. Il viendra apporter de la souplesse, de la brillance et de la douceur à vos cheveux. Attention, touché soyeux garanti !

Vous l’aurez compris, ce soin s’adresse à tout le monde. Il peut d’ailleurs être personnalisé en fonction de la nature de vos cheveux et de ce dont ils ont besoin. Ainsi, 3 déclinaisons du soin existent : la ligne Basic pour cheveux naturels, la ligne Smooth pour les cheveux fins et la ligne Moisture pour les cheveux épais.

Il n’y a pas un meilleur moment qu’un autre pour faire ce soin. Soyez à l’écoute de vos cheveux : lorsqu’ils commencent à être abimés, ternes et en manque d’hydratation, c’est le moment de filer chez le coiffeur !

Après une coloration ou un balayage, ce soin est idéal pour réparer le cheveu et le protéger. En plus, il prolongera la tenue de votre couleur !

Après un été où vos cheveux ont subi l’agression des UV, du sel et du chlore, ce soin est parfait pour venir redonner un coup d’éclat à vos cheveux en les réparant et les protégeant pour les futurs mois à venir. 

 

3. Découvrez la Maison du Brushing 

La Maison du Brushing c’est un nouveau concept qui souligne la beauté essentielle : tout ce dont a besoin une femme avant une sortie, un resto, une réunion, entre midi et deux, etc. Pour toutes les femmes, mais surtout celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour elles : les working girls ! 

 On vient à La Maison du Brushing pour se faire son shampoing+brushing mais pas que ! On peut aussi faire ses ongles, son épilation au fil du visage, son make-up ou son soin Tokio.

On oublie les différentes longueurs de cheveux et la forme du brushing souhaité ! À La Maison du Brushing, le prix d’un brush est à un tarif fixe pour toutes à 30 euros !

On peut y venir avec ou sans rendez-vous sur des créneaux horaires très larges puisque le salon ouvre ses portes de 08h30 à 20h30, tous les jours du lundi au samedi (sauf période couvre-feu).

 

Tags : cheveux, soins cheveux