Accueillez l'une des pop stars les plus influentes et à la voix douce et mélodieuse : Selena Gomez.

Cette beauté transcendante porte à merveille tous les looks capillaires. Mais ce qu'elle préfère, ce sont les coupes courtes et, plus précisément, les carrés qu'elle adopte à la perfection. Ondulé, lisse ou même coiffé dans le style des années 60, Selena peut tout remettre au goût du jour.

La troisième femme la plus suivie sur Instagram partage ses nouveautés capillaires avec ses 195 millions d'abonnés. Toujours glamour et pétillantes, ses coiffures et ses coupes nous donnent toujours envie d'adopter sa routine et de suivre ses pas. 

Retour sur son évolution capillaire et ses nombreuses transformations qui ont changé la chanteuse de 28 ans. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Des reflets dorés

-

Un peu de soleil, et les reflets dorés apparaissent sur une chevelure longue et lisse. En gardant ses racines de couleur naturelle, cette coupe a un charme absolu. 


2. Les boucles hollywoodiennes

-

Les boucles de Marylin Monroe donnent du volume à une coupe courte. Avec une mèche sur le côté, l'effet ultra-wavy est au rendez-vous. 

 

3. La coupe sauvage

-

La coupe sauvage est parfaite pour les cheveux mi-longs à long. Les cheveux fins pourront parfaitement adopter cette tendance. Telle une crinière de lionne, la coupe sauvage reste moderne et super sexy.


4. Le bob blond platine

-

Selena a complètement changé de tête avec cette couleur blond platine. Laissant ses racines brunes apparaître, elle lie sa nouvelle couleur avec une coupe carrée et très structurée.

 

5. Une frange effilée 

-

La frange effilée est complètement à la mode. La chanteuse l'a d'ailleurs adoptée et a complètement fait balancer le cœur de tous les addicts de cheveux.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. La coupe Twiggy des années 60

-

Ce qui est sûr, c'est que cette coiffure traverse les époques sans jamais s'arrêter. Avec les cheveux relevés et attachés, laissant quelques mèches détachées sur le devant, vous serez conquise par cette coiffure.

 

7. La mèche sur le côté

-

Une mèche très volumineuse sur le côté, et le regard de Selena s'illumine... Tout comme le vôtre, si vous osez la coupe wavy jusqu'aux épaules.

 

8. Coupe droite et queue-de-cheval plaquée

-

Les cheveux en queue-de-cheval finissent parfois en pointe, pas chez Selena, ce qui donne à sa coiffure une touche d'originalité !


9. Le noir rock'n'roll

-

Jusqu'en bas du dos, les longs cheveux raides sont sortis avec une teinte beaucoup plus foncée cette fois-ci. Un effet plus rock'n'roll est adopté par la chanteuse pop.

 

10. La coupe jeune

-

C'est avec encore un carré qu'elle régale ses fans. Mais cette fois-ci, la voici accompagnée d'une mèche qui descend relativement bas. Une très bonne technique pour paraître beaucoup plus jeune ! 

 

11. Reflets châtain

-

Les reflets sont bien là, sur la chevelure de Selena. Ce sont des reflets chocolat au lait qui changent de ce qu'elle peut avoir d'habitude. 

 

12. Le carré plongeant 

-

On ne peut pas dire que la chanteuse est dans la Team cheveux lisses ou cheveux bouclés. Elle est bel et bien dans les deux ! Ses changements capillaires varient entre le court et le long, le lisse et le frisé.

 

13. Carré bouclé 

-

C'est un carré plongeant qu'elle adopte encore une fois. Seulement cette fois-ci, des boucles apparaissent, sans compter que leurs pointes sont complètement lumineuses.

 

14. Le coiffé-décoiffé

-

Le coiffé-décoiffé est une coiffure répandue et, réalisée avec un chignon, elle peut être totalement adaptée à des cheveux lâchés et courts. De légères ondulations associées à du volume créeront cet effet.


15. L'effet mouillé 

-

Comme sortie de la douche, la coiffure effet mouillé rend les cheveux brillants. Ces derniers, collés entre eux, créent cette coiffure unique que beaucoup de stars ont déjà essayée. C'est sans compter sur Selena Gomez qui l'a complètement adoptée ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


16. Coupe courte et cheveux plaqués

-

Et si vous optiez pour une coiffure totalement décalée, mais pas des moins séduisantes ? Comme si vous sortiez de la douche, vos cheveux sont plaqués en arrière. Selena accentue cette coiffure avec un maquillage sombre qui donne de la puissance à cette coiffure.

 

17. Le carré avec raie sur le côté

- 

La coupe de soirée femme fatale, c'est bien elle ! La mèche sur le côté et dégagée l'autre côté derrière les oreilles, et le tour est joué ! Vous aurez le look Selena.


18. Longue frange 

-

Si vous désirez avoir l'air mystérieuse et un peu rebelle en même temps, osez la frange longue qui cache vos yeux, comme Selena. Faites tout de même attention à bien voir le monde qui vous entoure. Il ne faudrait pas louper ses prochaines folies capillaires ! 


19. dégradé blond chaud

-

Selena préfère garder sa couleur naturelle lorsqu'il s’agit de ses cheveux. Mais parfois, quand l'envie lui prend, elle se jette sur la nouveauté et les tendances et les porte à merveille. Ce dégradé rehausse son brun foncé qu'elle porte habituellement et la transforme complètement.


20. Le wavy parfait 

-

Le wavy effet mouillé comme une pluie qui s'est posée sur ses cheveux. Elle adopte cette coupe avec un carré court. Cette fois-ci, il n'est pas question de laisser ses cheveux toucher ses épaules, elle coupe tout !