Beauty Alert ! Une nouvelle marque viendra installer son corner shop au Bon Marché à partir du 20 octobre et il s'agit de la marque de soins capillaires de la belle girl boss par excellence Caroline Receveur, Osée, seulement un an après le lancement de celle-ci ! C'est l'occasion rêvée de pouvoir découvrir et tester les produits.

La marque Osée au Bon Marchée

Le moment est enfin venu de découvrir l'univers de la marque Osée grâce au corner bientôt disponible au Bon Marché à Paris. Caroline Receveur offre à sa clientèle parisienne l'occasion de venir tester les produits et accessoires d'Osée comme le fer à boucler à trois têtes, qui est LE best-seller de la marque de beauté, grâce auquel il est possible d'obtenir de magiques et tendance mermaid waves, tout comme Caroline Receveur.

Une boutique éphémère dans laquelle il sera possible de se faire coiffer

Pour donner l'opportunité à toutes de tester les produits de beauté Osée, un coiffeur professionnel sera sur place pour sublimer gratuitement la chevelure de toutes celles qui le souhaitent, il suffira simplement de prendre rendez-vous. C'est la meilleure occasion pour les 4 millions de followers de la sublime Caroline Receveur de plonger complètement dans l'univers d'Osée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Osée (@oseebeaute)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Osée (@oseebeaute)

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés, accessoires cheveux, soins cheveux