Une toute nouvelle coiffure, il faut qu'elle tienne ! 

Lorsque vous passez des heures devant le miroir à réaliser une coiffure, il faut que celle-ci tienne bien, et pour cela, la laque sera la meilleure façon de fixer vos cheveux. Lorsque les ingrédients manquent pour réaliser la coiffure parfaite, il faut changer d'idée et partir sur quelque chose de plus simple et plus sobre. En manque de laque fixatrice, certaines personnes peuvent se montrer très créatives et utiliser des moyens plutôt insolites. Il existe des astuces beauté à ne pas reproduire chez soi car elles sont bien trop dangereuses

Tessica Brown raconte son histoire sur ses réseaux sociaux, cette jeune femme a décidé d'utiliser de la colle en spray pour combler son manque de laque, une erreur qu'elle regrette profondément puisqu'elle n'arrive pas à la faire partir. Après 15 shampoings, la colle ne part toujours pas, cela fait maintenant plus d'un mois, et la colle est toujours en place sur le haut de son crâne. Elle a également dû se rendre à l'hôpital pendant plus de 22 heures, mais ils n'ont rien pu faire pour enlever toute la quantité de colle qu'elle a appliquée.

Ses vidéos font des millions de vues, et ses abonnés ne cessent d'augmenter, elle a actuellement 787 000 abonnés sur Instagram. Cependant, la jeune femme n'arrive toujours pas à enlever toute la colle qui semble encore tenir. Ses abonnés n'hésitent pas à l'encourager et à l'aider face à sa détresse en lui donnant des astuces maison mais rien ne semble fonctionner. Le rappeur Chance a également envoyé ses encouragements pour que Tessica ne perde pas espoir. 

Concernant la marque du spray, Gorilla, ils ont répondu à la détresse de Tessica dans un tweet. "Nous sommes vraiment désolés pour l'incident qui s'est produit sur Mademoiselle Brown en utilisant l'un de nos sprays adhésifs. C'est une situation unique puisqu'il est indiqué que cette colle ne doit pas être utilisée sur les cheveux et est permanente [...] mais pour du bricolage avec des matériaux tels que le papier, le bois, le tissu...", peut-on lire.

Après cela, Tessica a décidé de réaliser une cagnotte sur GoFundMe et atteindre son objectif de 1 500$ mais c'est une belle somme de 19 000$ qu'elle a en sa possession pour réparer les dégâts causés par la colle.  

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tessica (@im_d_ollady)

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tessica (@im_d_ollady)

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tessica (@im_d_ollady)

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tessica (@im_d_ollady)