Combien d'entre vous aiment par-dessus tout les fast-food ? On imagine que vous avez presque toutes levé la main ! Pourtant, vous savez combien la restauration rapide n'est pas l'idéale pour votre santé et pour votre poids.

C'est ce qu'a voulu prouvé cette jeune femme originaire de Brisbane qui a perdu énormément de poids bien qu'elle vivait de fast food, chips, chocolat et crème glacée. Carly Maguire, 22 ans, a révélé qu'elle avait perdu 26 kilos en 24 semaines grâce à une alimentation saine et à beaucoup d'exercices physiques !  

Cette transformation physique l'a beaucoup aidé dans son amour propre, depuis sa perte de poids, elle a nettement plus confiance en elle, et se sent plus elle-même qu'auparavant. 

Elle explique avoir fait 4 à 6 cours par semaine de cardio et musculation pour perdre sa graisse avec un coach sportif, puis finalement, prise de passion pour le sport, elle s'y est rendue entre 6 à 8 fois par semaine pour redéfinir son physique. Elle déclare avoir été perdue le premier jour de sport, car elle ne se sentait pas à sa place. Mais elle s'est rendu compte que les personnes autour d'elles étaient là pour la même raison. 

Pour l'alimentation, elle a opté pour le 80% d'ingrédients sains et 20% d'ingrédients qu'elle aime. Chaque début de semaine, elle préparait ses repas de la semaine ce qui lui permettait de ne pas passer trop de temps en cuisine et de manger convenablement. 

Elle conseille aux personnes qui souhaitent retrouver un poids normal d'avoir confiance en eux, de garder en tête une bonne et valable motivation. 

Les résultats sont époustouflants ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-