"Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?" 

Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas à la confiance en soi.

C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.

Découvrez aujourd'hui Lesley Maxwell, 64 ans, qui incarne un mode de vie sain et équilibré, et qui semble aussi jeune que sa petite fille.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est Lesley Maxwell ?

Lesley Maxell, 64 ans, est une grand-mère australienne qui a consacré sa vie au fitness et à l'exercice. Elle a commencé son parcours de remise en forme il y a environ 15 ans, après son divorce avec son ex-mari. 

Elle a remporté son premier concours à l'âge de 49 ans et a ensuite commencé à documenter son expérience sur les réseaux sociaux, gagnant des milliers d'abonnés sur Instagram où elle fait la promotion de ses routines d'entraînement et de ses recommandations alimentaires saines.

 

2. Une apparence jeune qui fait le buzz !

Lesley partage fréquemment des images d'elle-même en train de s'entraîner avec sa petite-fille Tia, qui n'a que 20 ans, et les gens ne peuvent pas croire qu'il y ait une si grande différence d'âge entre elles.

Vanessa, la fille de Lesley et la mère de Tia, est également passionnée de fitness. Lorsqu’elles s'entraînent toutes les trois au gymnase, il est souvent impossible de les différencier. Vanessa a fait remarquer : "Si je suis avec ma mère, ils pensent que nous sommes sœurs et si je suis avec Tia, ils pensent que nous sommes sœurs", a déclaré Vanessa.

 

3. La confiance en soi : la clé du bonheur !

Pour Lesley, l'âge n'est qu'un chiffre, car elle pense fermement qu'il existe deux façons de vieillir : un âge chronologique qui va de votre date de naissance jusqu'à maintenant, et l'âge biologique qui nous permet de créer un corps plus jeune et de devenir plus mince et en meilleure santé.

Elle a déclaré : "Je pense vraiment que les femmes prennent tout leur sens à mesure qu’elles vieillissent. Nous pouvons en fait inverser le processus de vieillissement grâce à une alimentation saine et à des exercices efficaces."

 

4. Une envie d'inspirer d'autres femmes !

Lesley Maxwell a fait de son parcours de santé une entreprise, vendant des programmes de formation et promouvant "ses six étapes vers un corps jeune". Elle pense qu'en partageant son histoire en ligne, d'autres femmes âgées seraient motivées à améliorer leur santé et à reconnaître leur propre beauté.

 

Tags : Femme, 50 ans et alors