Il y a des moments de la vie qui nous décrochent un sourire ou alors qui nous font fondre de bonheur. Comme cette vidéo de cette petite fille atteinte du syndrome de Down qui partage son sourire radieux avec sa nouvelle mère adoptive.

La vidéo a rapidement attiré l'attention, recevant des milliers de réactions lorsqu'elle a été partagée sur la page Facebook du National Down Syndrome Adoption Network.

À 8 mois, elle fait son premier sourire à ses parents adoptifs !

Le visage de "bébé H" s'illumine et elle rayonne en étant allongée sur le ventre sur un tapis de jeu. Sa mère dit : "Oh j'adore ton nouveau sourire. C'est le plus mignon. Peux-tu me montrer à nouveau ?" demande sa mère dans la vidéo de 40 secondes. Bébé H cède aux demandes de sa mère et affiche son sourire effronté juste au bon moment, déclenchant un éclat de rire joyeux de sa mère.

Des millions d'internautes à travers le monde sont tombés amoureux d'une adorable petite fille de 8 mois après qu'une vidéo attachante de l'enfant est devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Une vidéo qui a fait le tour du monde ! 

 

La séquence, qui a été partagée sur la page Facebook du National Down Syndrome Adoption Network, a recueilli plus de 15 millions de vues. "Nous espérons que tous les téléspectateurs verront la beauté qui réside chez les personnes atteintes du syndrome de Down", a déclaré sa mère.

La trisomie 21 n'empêche pas les gens de mener une vie normale et de réaliser leurs rêves. James Martin, par exemple, a été le premier acteur atteint de trisomie à remporter un Oscar ou encore Lily D. Moore bien déterminée à briser tous les tabous, a réalisé son rêve de mannequinat malgré son syndrome de Down.

 

Tags : bébé, BodyGlory, Handicap