50 ans et alors #6 : Kathy Jacobs réalise son rêve de mannequinat à 56 ans !

Salomé Chiche 09 septembre 2021

Découvrez le nouveau rendez-vous '50 ans et alors' qui met en avant des femmes mûres fières de leur apparence, sans avoir peur du regard des autres !

Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?" 

Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas pour la confiance en soi.

C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.

Découvrez aujourd'hui Kathy Jacobs, une actrice, entrepreneure et mannequin vivant en Californie, qui a brisé les préjugés liés à l'âge et à la taille. À plus de 56 ans, elle inspire toute une communauté avec un message important qu'elle veut faire passer : "N'abandonnez jamais vos rêves".

Voici son histoire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Kathy Jacobs : mannequin à 56 ans ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kathy Jacobs Actress/Model (@ageisbeauty)

Kathy Jacobs vient de réaliser son plus grand rêve. Bien que Kathy Jacobs soit entrée dans le monde de la mode en 1991 en tant que mannequin Ford, sa carrière n'a démarré que l'année dernière lorsqu'elle est devenue la recrue la plus âgée pour le célèbre numéro de maillot de bain Sports Illustrated qui a mis en lumière des femmes avec ou sans formes, de tailles, d'âges et d'origines diverses. Elle s'est inscrite au concours et a pu figurer parmi les 6 finalistes sur 13 participantes. Son attitude et sa positivité l'ont fait se démarquer.

 

2. D’un rêve à la réalité ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kathy Jacobs Actress/Model (@ageisbeauty)

Kathy Jacobs a déclaré qu'après que ses photos de Sports Illustrated soient devenues virales, elle a été bombardée de messages demandant des conseils sur l'alimentation, l'entraînement et les soins de la peau.

Elle a prouvé qu'elle avait également un impact sur les filles plus jeunes lorsqu'elle a déclaré : « J’ai l'impression que le fait d'être dans ce magazine aide non seulement les autres femmes de mon âge, mais aussi les filles plus jeunes. Tout le monde est tellement terrifié à l'idée de vieillir. J'ai reçu tellement de messages de filles plus jeunes. »

 

3. Kathy Jacobs : l’âge ne définit pas une personne ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kathy Jacobs Actress/Model (@ageisbeauty)

« Pouvoir représenter une femme de ma tranche d'âge est un immense honneur. À notre âge, nous n'avons pas à nous cacher. Honnêtement, je suis tellement reconnaissant qu'ils m'aient laissé être dans le même magazine avec des filles plus jeunes que moi, encore plus jeunes que ma propre fille. Et pourtant personne ne s’injuriait. Vous êtes traitée comme tout le monde. »

 

Tags : instagram, body, aimer son corps

Vous aimerez aussi

Top de Body Glory

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !