Dans les pages de magazines, dans toutes les publicités, sur les murs de la ville, dans les rayons de nos magasins préférés, nous sommes bombardées par toutes ces choses dictées qui nous disent  "les vergetures ce n'est pas beau", "la véritable beauté c'est de rester mince". 

Sur ces belles photos qui peuplent nos vies, apparaissent la plupart du temps des mannequins à la peau douce comme du coton, possédant une taille de guêpe. Seulement, certaines publicités veulent montrer la diversité et mettre en avant les petites particularités qui font que nous sommes uniques, à notre propre manière.

Les modèles sont choisis pour leur beauté unique et non parfaite. Ces 10 mannequins ne correspondent pas aux diktats de la beauté et sont pourtant montées au sommet de la gloire et rayonnent dans les pages des plus grands magazines. Elles vous donneront un boost de confiance en vous, et vous montreront que vous pouvez briser les standards sans avoir peur du regard des autres. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Kelly Mittendorf

Source Photo : Source Photo : hollyfalcone

Sa présence dans le monde de la mode a fait tourner quelques têtes. Seulement, le mannequin américain n'est pas très préoccupé de ce que pensent les autres. Son regard très intense lui plait, et à l'appareil photo aussi. Devenu mannequin grâce à un appel de Prada en plein cours de maths lorsqu'elle était au lycée, Kelly est, depuis, apparue dans le magazine Vogue britannique et italien, ainsi que Marie Claire.

 

2. Damaris Goddrie

Source Photo : Source Photo : thefrontrow

Damaris Goddrie est un mannequin belge avec des origines d'Amérique latine qui lui donne un air unisexe qu'elle montre fièrement devant tous les photographes. "La beauté est présente partout, c'est juste une question de perspective", raconte-t-elle lors d'une interview pour le magazine i-D. À seulement 23 ans, elle accumule les apparitions dans les plus grands magazines tels que le Vogue italien, Elle, i-D et plus encore. 


3. Alek Wek

Source Photo : Source Photo :
Lorsque Alek était enfant, sa famille a dû fuir le Sudan à cause d'une guerre civile pour s'installer en Europe. C'est à Londres que des agences de mannequinat l'ont repérée. Aujourd'hui, elle est un top-modèle qui a beaucoup de succès avec son sourire charmeur et ses yeux en amande. Elle a également défilé pour Marc Jacobs en 2016 pour la Fashion Week de New York.   
 
 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Lindsey Wixson

Source Photo : Source Photo :

Sa petite bouche, ses lèvres pulpeuses, une fossette au menton et un espace entre ses dents peuvent être des caractéristiques physiques qui ne correspondent pas aux standards de beauté. Et pourtant, Lindsey est l'un des plus talentueux top models au monde. Avec son air enfantin, elle a conquis toutes les marques pour qui elle travaille.

 

5. Cierra Skye

Source Photo : Source Photo : models

Beaucoup de personnes comparent son apparence physique des personnages d'art de la Renaissance à cause de ses longs cheveux, son visage ovale, ses sourcils presque invisibles, son nez fin et ses lèvres sensuelles. Outre le fait qu'elle est un modèle très inhabituel, Cierra est aussi une personne extraordinaire, elle aime la littérature et écrire des poèmes.

 

6. Iekeliene Stange

Source Photo : Source Photo :

Cette femme s'est rendue à son audition dans une tenue inhabituelle, elle portait des collants verts, des lunettes et de longues dreadlocks. Malgré son look, les agents ont vu sa beauté et l'ont transformée dans leurs photos. Une jeune fille au nez fin, aux joues très structurées et aux yeux transperçant font d'elle une beauté parfaite. 

 

7. Liza Ostanina

Source Photo : Source Photo :

Liza est originaire de Izhevsk. Lorsqu'elle a eu une offre de travail d'une agence de mannequins très populaire, elle n'y croyait pas car elle ne s'était jamais considérée comme jolie. Cependant, lorsque Lisa avait 15 ans, elle était allée au Japon pour faire du mannequinat. Aujourd'hui, elle continue à conquérir le monde de la mode dans toutes les capitales du monde.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


8. Issa Lish

Source Photo : Source Photo :

Issa possède des origines qui font sa particularité : Elle est à moitié mexicaine et à moitié japonaise. Elle est devenue connue pour ses airs androgynes, avec des traits de visage très particulier. Le mannequin a étudié dans une université d'art historique et elle voulait devenir une sculpteuse. C'est alors que la vie en a décidé autrement pour la belle mannequin. 

 

9. Laura O'Grady

Source Photo : Source Photo :

Dans sa jeunesse, Laura a toujours été moquée par ses oreilles très larges et décollées. Cependant, elle raconte qu'elle n'a jamais fait de chirurgie. "Quand j'ai commencé le mannequinat, je pensais que j'allais avoir besoin de tous les maquilleurs et les coiffeurs possibles pour être belle", déclare-t-elle pour le magazine Image. Mais Laura s'est démenée pour avoir une carrière brillante de top models, sans avoir besoin de changer quoi que ce soit.

 

 

10. Daphne Groeneveld

Source Photo : Source Photo :

Elle est le visage du parfum Dior Addict et vous l'avez surement aperçue posant pour le parfum Jean Paul Gaultier. Cette mannequin de 25 ans a travaillé avec de grandes marques de haute couture telles que Miu Miu, Gucci et Prada. Daphne était nommée "le meilleur modèle néerlandais" dans le Marie Claire Fashion Awards. Avec son nez aplati et ses lèvres bombées qui font son charme, elle est au sommet de la gloire.