Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter une femme qui n'a pas peur d'assumer ses formes : Jari Jones

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est-elle ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jari Jones (@iamjarijones) le

Jari Jones est une mannequin transsexuelle à succès, qui est récemment devenue le visage de la campagne de Calvin Klein à l'âge de 29 ans. Elle a décidé de montrer au monde ce dont elle est capable, malgré les diktats de la beauté. Non seulement elle est mannequin, mais elle est aussi une productrice et actrice à succès, ainsi qu'une forte militante des droits des LGBTQ.

 

2. Quelle est son histoire ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jari Jones (@iamjarijones) le

Enfant, elle se décrivait comme étant toujours féminine, jouant à se déguiser avec des perruques et utilisant de longs tee-shirts comme robes. Ce n'est qu'à l'université, comme jeune adulte, qu'elle change de sexe et maintenant, elle découvre ce que signifie être une femme aujourd'hui.

Sur son compte Instagram, elle dévoile les commentaires haineux, désobligeants et la discrimination qu'elle reçoit au quotidien depuis qu'elle est devenue une femme. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment en a-t-elle fait une force ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jari Jones (@iamjarijones) le

Jari Jones a été sélectionné par Calvin Klein pour faire partie de son équipe diversifiée de mannequins pour sa campagne de fierté 2020. Cette opportunité l'a aidé à avoir confiance en elle, à s'aimer sans avoir peur du regard des autres et à s'accepter fièrement ! 

 

Tags : beauté