Clic, clic, clic, l'appareil photo mitraille ces modèles à la beauté unique.

Passer devant une caméra est un véritable challenge pour beaucoup de personnes encore aujourd'hui. Même si de plus en plus de femmes acceptent leur différence, certaines se cachent derrière l'objectif. C'est pour cela que certaines femmes décident de montrer la lumière et de mettre les projecteurs sur la beauté physique dans les magazines comme sur les réseaux sociaux. Ces modèles photo veulent dévoiler leur beauté atypique au monde entier pour montrer que la différence n'est pas quelque chose de péjoratif.

Ces modèles sont inspirants et vous donneront envie de montrer votre histoire, mais surtout de vous sentir bien dans votre peau. Elles crient au message d'amour et d'acceptation de soi qui va booster votre journée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Em Ford, My Pale Skin

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Em Ford (@mypaleskinblog)

Son pseudo ? Ma peau pâle. En est-elle fière ? Absolument. Em Ford est une Youtubeuse qui s'est fait connaitre pour son combat contre l'acné. En effet, avec son visage couvert de boutons, elle n'a pas hésité à les montrer en vidéo pour normaliser l'acné et donner à toutes les femmes un message d'amour et d'espoir pour que toutes celles qui souffrent d'acné puissent se sentir belles.

 

2. Gabi Fresh

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Gabi (@gabifresh)

Blogueuse mode plus-size, elle pose dans toutes ses photos pour ces 800 000 abonnées. Son tour de taille n'est pas un frein pour elle et envoie un message fort à toutes les autres femmes qui n'ose pas passer derrière la caméra de peur de recevoir des moqueries et autres insultes. Mais elle n'hésite pas également à partager d’autres mannequins curvy et des marques plus-size qu'elle adore !

 

3. Julie Bourges, Douze Février

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Julie Bourges ? (@douzefevrier)

Julie Bourges est une grande brûlée qui a appris à aimer son corps à nouveau et en prend le plus grand soin. Elle partage son quotidien à plus d'un demi-million d'abonnés sur Instagram. Son histoire est très inspirante et a touché beaucoup de femmes, notamment celles faisant partie des grandes brûlées.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


4. Robin de Puy

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by BABY ULI ?? (@ulilytsia)

Cette jeune fille de 11 ans est née en Ukraine avec un physique atypique duquel il est difficile d'enlever ses yeux. Avec une peau blanche comme de la neige, des yeux bleu océan et un nez très large, elle fait l'unanimité auprès des agences de mannequinat. Surnommé Baby Uli, elle pose devant les caméras avec une grande aisance malgré son jeune âge et dévoile les moindres recoins de son visage dans ses clichés. 

 

5. Molly Bair

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Molly Bair (@molllsbair)

Souvent comparée à une alienne depuis sa tendre enfance, Molly s'en moque et préfère en rire. Elle est contactée en 2014 par une agence de mannequinat qui a repéré sa particularité physique dans un marché aux puces à New York. Elle tente sa chance et part pour une aventure qui va changer sa vie. Elle assume son physique à 200% et aime être différente. Elle a également prouvé à tout le monde que la beauté n'a ni limite ni codes.

 

6. Allison Harvard

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Allison Harvard (@alliharvard)

Alisson Harvard est une mannequin américaine de 33 ans et pourrait être qualifiée de personnage fictif grâce à son physique hors du commun. Ses grands yeux, ses joues creuses et sa bouche pulpeuse font sa force de caractère. Portant des perruques en tout genre et des maquillages plus extravagants les uns que les autres, elle n'hésite pas à se dévoiler sur ses photos, plus fière que jamais. 

 

7. Jennifer Bucovineanu

Ce mannequin espagnol enflamme la toile avec les clichés de ses yeux surdimensionnés qui font sa particularité. Elle apparait dans le Vogue Espagne et dans de nombreux défilés. Une chose est sure, sa personnalité loufoque et sa beauté naturelle ne passent pas inaperçues. Ses yeux sont sa marque de fabrique et c'est ce qu'elle montre sur toutes ses photos Instagram pour montrer à tout le monde que le corps humain est une véritable oeuvre d'art unique.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8. Khrystyana 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by KhrystyAna (@khrystyana)

Activiste du mouvement Body-Positive, Khrystyana, elle poste des photos qui aident des millions de femmes dans le monde à se sentir mieux en montrant la réalité derrière les stéréotypes et les normes auxquelles le corps de la femme doit faire face. Des jambes devenues bleues à cause des pantalons trop serrés, des marques de soutien-gorge sur la poitrine sont des posts qu'elle partage sans aucun filtre pour montrer aux hommes comme aux femmes que les corps naturels sont les plus beaux.

 

9. Maeya Sunsun

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by maeyasunsun?7824 (@maeyasunsun)

Maeya Sunsun ressemble à une véritable poupée Bratz que les petites filles s'arrachent dans les magasins. Sa beauté atypique est très intrigante et nous donne envie de voir plus de clichés de ce bout de femme devenue Miss Thailand World en 2014. Elle a, depuis, posé devant les caméras et n'hésite pas à s'amuser avec son physique ainsi que le maquillage en créant des looks insolites, en se déguisant en personnage de Gollum pour citer un exemple.

 

10. Qizhen Gao

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tin (@qizhen_gao)

Née à Shanghai, cette jeune mannequin au visage très atypique n'a jamais pensé pouvoir devenir modèle photo. Passionnée par la mode et la créativité, elle étudiait la mode et le design dans son pays avant de s'envoler pour Londres pour devenir mannequin. Ses yeux espacés, son nez empâté et ses sourcils très discrets font d'elle une mannequin hors norme que les plus grands magazines s'arrachent. Elles n'hésitent pas à montrer des photos d'elle sur ses réseaux pour prôner la beauté universelle et l'amour-propre.