DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque française : Bastide

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Sous les oliviers de Provence, ça sent la lavande, on entend les cigales. Le soleil se lève sur le maquis de l'arrière pays, réveillant peu à peu toute la faune et la flore locale. Cette image estivale, propre au sud de la France, se ressent lorsque l'on découvre les produits de la marque Bastide.

À Aix en Provence, depuis 25 ans, la petite marque aux allures d'antan, revit à la sauce moderne. Un certain luxe puisé directement dans les paysages sudistes de notre douce France.  Et, c'est avec une fierté non dissimulée, que la traditionnelle maison vante un savoir-faire authentique réalisé par des beautisans (artisans de beauté) triés sur le volet. 

Les produits, en plus d'être beaux, diffusent un parfum qui résiste, qui tient, qui colle à la peau ! Gage de qualité.  Lavande fraîche, figues à peine mûres, fleurs d'oranger à peine cueillies et tant d'autres effluves, qui, à l'usage, rendent la routine beauté tellement plus élégante. 

Un moment bien-être à prendre sous la douche ou après le bain avec des gels douches captivants et des crèmes indéniablement séduisantes. Des textures fraîches et légères non sans nous rappeler nos étés dans le mas de Provence familial, même à l'autre bout de la France ou du monde. C'est comme si on y était. 

Il est certain que vous serez séduite par les savons pour la douche à la figue d'été ou au miel de lavande dans des formats ultra généreux de 500mL. 

Sinon, nous on a carrément eu un coup de cœur pour l'eau de toilette à l'ambre maquis, épatante et entêtante ainsi que son savon pour la douche qui laisse la peau ultra douce et agréablement parfumée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail