Riri sera toujours dans nos coeurs et d'autant plus lorsqu'elle mène des actions de cet ordre-là !

Depuis que Rihanna a lancé sa marque de lingerie Savage x Fenty en 2018, elle n'a pas cessé de promouvoir des campagnes qui prônent la diversité.

L'année dernière, elle confie "Je veux faire des trucs que je peux voir sur les gens que je connais et ils sont de toutes formes, tailles, races, religions."

Et la starlette s'y tient ! Sa campagne mettait en scène des mannequins avec des différences de membres (au niveau des mains par exemple). 

Et c'est dans un article posté sur Twitter que l'utilisateur Kim Kelly a voulu félicité l'action de la star. Plus de 20000 personnes ont lié le post.

"...Lorsque votre handicap est rare et que vous avez l'habitude de ne jamais voir quelqu'un d'autre qui vous ressemble, des trucs comme ça sont vraiment agréables."

Il termine en soulignant "Merci d'avoir engagé des modèles avec des différences de membres @Rihanna."

La mannequin en question, Lyric Mariah alias @phenixsoul sur twitter, a notamment retweeté beaucoup de posts qui faisaient l'éloge du travail de Rihanna et de cette campagne dont elle fait partie. 

Elle a d'ailleurs légendé ses photos Instagram : "Tu es aussi mon choix @badgalriri"

Espérons que beaucoup de marques prennent le même chemin inclusif que notre chère Riri pour l'élaboration de leurs campagnes.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lyric Mariah (@phenixsoul)

Photo de couverture (Pinterest) Photo de couverture (Pinterest)

 

 

 

 

Tags : body, marques de mode, lingerie