Ce n'est pas une fake news !

Concrètement, vos chances de trouver votre sosie sur cette planète sont très faibles. Car même si, a priori, chaque être humain a 7 sosies ou faux jumeaux sur cette terre, la probabilité pour qu'il les rencontre est minime.

Ce ne sont pas les mêmes règles lorsqu'on parle de stars. Les réseaux sociaux sont une excellente manière pour les sosies de montrer au plus grand nombre leur ressemblance. 

Rihanna a trouvé son double féminin et elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. 

"Priscilla Beatrice", c'est le nom de cette jeune femme qui a posté sur TikTok une vidéo d'elle dans le cadre du lookalike-challenge. Le principe est simple : le présumé sosie se filme de dos et se retourne pour montrer son visage censé être ressemblant à la star.

Cette fois-ci, la ressemblance avec Rihanna est frappante !

La vidéo compte désormais plus de 2,5 millions de likes. Repostée par le compte The Shade Room, Rihanna a pu voir son sosie et valide totalement la ressemblance.

La starlette commente "Où est l'album sis' ? #R9". 

Ce commentaire fait référence au nouvel album de Rihanna que ses fans attendent avec impatience.

Il semblerait que l'avis est unanime aussi bien du côté des internautes que du côté de Riri, Priscilla Beatrice est bien son sosie ! La jeune femme se dit être très émue et parle d'un rêve qui se réalise concernant son échange avec la star.

Regardez !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Priscila Beatrice (@priscila.beatrice)

 

 

 

Tags : instagram, News Beauté, maquillage de star