Miley Cyrus ne serait pas vraiment Miley Cyrus sans de multiples chocs capillaires ! 

Elle avait déjà suscité l'attention lorsqu'elle avait opté pour la coupe mulet. Elle reste dans le registre puisque sa nouvelle coupe est en réalité un simple dérivé.

Cette fois-ci, Miley n'a pas troqué sa coupe mulet pour n'importe quelle coiffure : la coupe mulet champignon de Lady Di.

Les années 80 n'ont qu'à bien se tenir, elles sont loin de disparaitre avec ce nouveau choix de coupe audacieux ! En même temps, Miley n'a jamais vraiment manqué d'audace ni d'inspiration...

On ne vous cache pas que nous sommes ravies que les années 80 continuent de vivre un peu, parce que ce fût des années innovantes et si emblématiques aujourd'hui !

Pour nous dévoiler sa nouvelle coupe, la starlette a posté une story Instagram en ensemble de lingerie rouge. Pour autant, elle ne revendique pas son inspiration de Lady Di, mais nous sommes toutes d'accord pour dire que la ressemblance est frappante !

Une fois de plus, Miley nous surprend et nous rappelle que le changement, ça fait du bien ! Nous aussi, nous devrions peut-être oser opter pour des chocs capillaires ! Non ? 

Regardez, ça lui va à ravir !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-

-

-

 

Tags : instagram, coupe de cheveux, coiffure de star