L'actrice principale de Desperates Housewives a bel et bien changé. 

Si les strass et paillettes collaient parfaitement à la peau de Gabrielle Solis, pour Eva Longoria, c'est le naturel qui prime et qui prédominera toujours. 

Dans un de ces derniers posts Instagram, la star n'hésite pas à se dévoiler au naturel, sans la moindre touche de make-up.

Avec son maquillage minimaliste au niveau des yeux, elle veut rappeler à tous et à toutes que les stars ne sont finalement pas vraiment différentes de nous autres.

En 2018, il a été annoncé que la jeune maman  ferait ses débuts en tant que réalisatrice et qu'elle serait également sur le point de dévoiler un biopic.

Si, sur la photo, le doute plane encore sur le projet, sa peau au naturel est pour le moins explicite. 

Dans une interview au New Beauty, Eva Longoria, déclare que le SPF est "la seule chose sans laquelle elle ne quitte jamais la maison". Elle ajoute même que  "[sa] mère était si stricte sur le port de la crème solaire". 

Lorsque le magazine Allure lui a posé des questions sur ses techniques anti-âge, la belle a répondu : "Les gens pensent que le truc pour paraître plus jeune est le maquillage, mais c'est le soin de la peau".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)