Dring, dring ! 

L'horloge tourne déjà que vous n'êtes toujours pas sortie de votre lit bien douillet. Vous êtes encore sur Instagram à défiler les dernières actualités, sur votre conversation avec votre BFF, mais ce qui est certain, c'est que vous n'êtes pas encore prête à aller au travail.

Votre tenue vous attend bien sagement sur votre cintre, votre trousse à maquillage n'attend qu'à être utilisée, mais votre brosse à cheveux ne sait pas encore à quelle sauce elle va être mangée. 

Eh oui, quand vient le moment de la coiffure, c'est toujours le flou, l'interrogation et le doute. 

Et si l'on arrêtait le temps pour vous proposer non pas 5, mais 7 coiffures stylées, lookées et rapides à faire en à peine 5 minutes.

Pas convaincue ? Les voici, les voilà.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le chignon de danseuse

Pas de panique, si la danse classique n'est pas votre fort, cette coiffure peut aussi vous plaire. Munie d'épingles à cheveux et de laque, optez pour un bon chignon bien réalisé, quasi parfait pour un look sophistiqué et so chic ! 

 

2. La demi-couronne twistée

Non, cette coiffure originale n'est pas uniquement estivale. Même à l'automne, vous pouvez l'arborer pour un look effet coiffé-décoiffé. En même pas 2 minutes, vous voilà prête pour une journée stylée ! 

 

3. La tresse mohawk

Audacieuse, originale et plus travaillée qu'une tresse classique, la Mohawk est au coeur des tendances cette saison. Rehausser votre look de tous les jours avec cette demi-tresse qui termine en une jolie queue de cheval.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. La tresse désordonnée

Si, ce matin, vous êtes vraiment pressée et que vous êtes en retard, la tresse floue sera votre allié de choc. La parfaite combinaison de précision et de désordre, pour la réaliser, suffira ! 

 

5. La couronne torsadée

Inspiration bohème chic, idéale pour affronter les réunions de la journée avec style, mais aussi pour courir à droite à gauche sans avoir chaud. Cette tresse, souvent apparue lors de tapis rouge, est idéale pour n'importe quelle occasion. 

 

6. La queue de cheval à l'envers

Si vous n'avez qu'une idée en tête, de faire tourner les têtes ce soir, alors vous avez trouvé la parfaite coiffure pour y parvenir. Un peu plus stylée qu'une queue de cheval classique, une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue ! 

 

7. Le chignon banane

 Flou, rock, classique ou encore accessoirisé, le chignon banane ne fait que parler de lui. Glamour, mais également décontracté, il s'adapte pour un entretien, un déjeuner entre BFF, ou encore, un date amoureux.