Qu'est-ce que l'on aime notre summer body...

Non, on ne parle pas de celui que l'on attend de recevoir depuis le 1er janvier, celui que l'on aurait pu avoir si l'on ne s'était pas gavées de chocolats, celui qui aurait pu nous transformer en véritables bombes de l'été.

Bref, vous l'aurez compris, on parle bien de celui à qui on voue un véritable culte, notre pièce de lingerie préférée

On est si fières de pouvoir le porter car c'est une pièce que l'on assume sans difficulté à condition qu'il soit légèrement dissimulé. Après tout, un body aussi sexy, on ne le montre pas à n'importe qui !

Mieux vaut le garder en secret, au risque de faire des jalouses ou de faire monter la température, déjà à 35°. Mais c'est vrai que, dès le début du mois de juillet, lorsque le soleil ne fait que nous illuminer et que nos gambettes commencent à se montrer, on a vraiment envie de se dévoiler davantage. 

On vous l'accordera, il n'est pas si facile d'assumer au grand jour de la lingerie aussi jolie. Surtout qu'il est tout aussi sexy légèrement caché sous une petite chemise en lin, ou sous une robe un peu trop décolletée. 

On le pensait réserver aux météos moins clémentes, où il est facile de l'oublier, mais même avec l'arrivée des beaux jours, hors de question de laisser le body de côté.

En journée, on l'a certes remplacé par nos maillots de bain une-pièce préférés, mais quand le soleil est couché, on étend notre bikini adoré et on enfile notre body chéri pour en mettre plein les mirettes aux beach party ! 

Après tout, en top, il est vraiment irrésistible le temps d'une soirée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

Let's Shop !