À Pâques, il y a les personnes qui partent à la chasse aux oeufs, courant à travers leur jardin, panier en mains, pour récolter ce que les cloches auraient semé. 

Puis, il y a ces personnes qui usent de leur créativité pour rendre ces fêtes de Pâques bien plus joviales que l'on aurait imaginées.... Et autant vous dire que cette année, ce week-end de Pâques aura été marqué par une tendance hilarante des plus artistiques ! 

Hors de question de décorer de jolis oeufs de couleurs éclatantes et de paillettes scintillantes, non, cette année, la tendance est de décorer son propre fessier d'oeufs de pâques colorés.

En réalité, la tendance n'est pas si nouvelle et cela fait désormais quelques années que de nombreuses personnes, débordant d'imagination, décident de décorer leurs jolies fesses d'oeufs de Pâques en cette même période.

Si cette tendance délirante est restée discrète depuis 2016, voilà que cette année, elle a envahi Instagram et les Fessiers de Pâques ont envahi la toile !

Sur les derrières de jolis Messieurs ou sur le popotin de petits bébés, qui n'avaient sûrement rien demandé, les oeufs de Pâques ne sont plus tellement cachés... 

On vous laissera admirer ces clichés, tous réunis sous le hashtag #Eggbutt, et qui sait, peut-être que cette tendance vous inspirera pour les prochaines années. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marky Make Up (@markymakeupdotcom) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marky Make Up (@markymakeupdotcom) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe (@snobonabudget_) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jill Bird (@jillbirdmagicnanny) le