Clic, Clic, Clic, Clic.

Oui, c'est vrai où que vous soyez, vous avez tendance à réagir comme une vraie touriste. En soirée, en vacances, pendant une séance shopping ou une après-midi avec vos meilleures amies, vous avez tendance à tout immortaliser.

Seul bémol : bien souvent après une heure de prises, pas une seule photo ne vous convient.

Entre la moitié de votre bande d'amis qui se trouve bien vite évincée à cause d'un cadrage restreint, ce fameux reflet qui s'invite sur tout les clichés, ce rendu tout flouté à cause de votre zoom qui n'en fait qu'à sa tête... Dur dur d'arriver au résultat escompté ! 

résultat, nous assistons à ce qu'on appelle dans la vie courante : un carnage. 

Et si LE sauveur des clichés ratés existait ? 

Plus besoin de demander, voici votre expert Pixter ! Avec lui, une prise et hop c'est dans la poche. De la photo quali et pro en un seul clip, c'est ce que vous promet l'enseigne grâce à ses objectifs spécialement adaptés pour vos smartphones ! 

Finis les loupés, plus jamais vous ne serez frustrée. Pour partir à l'aventure comme pour défier la nature, pour immortaliser des moments de poésie ou d'intensité forte, plus jamais vous ne vous en séparerez...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Pixter, qu'est-ce que c'est ? 
Source : Pixter @ladyheavenly

Pixter en deux mots : votre nouvel allié photo.

C'est votre fidèle compagnon qui promet de vous suivre partout grâce à des accessoires parfaitement pensés pour transformer votre téléphone en véritable appareil photo pro'.

Mais avant tout, il est celui qui vous permet enfin d'avoir les clichés dont vous avez toujours rêvé grâce à une gamme de 8 objectifs interchangeables.

Montés sur pince, chacun d'eux se clipse sur votre téléphone ou tablette et ce, qu'importe la marque puisqu'il s'adapte à toutes ! 

Il vous suffit alors de visser l'objectif désiré sur la pince, d'enlever le cache et d'enfin fixer la pince sur le téléphone pour pouvoir s'en servir en un tour de main. Et maladroites, ne craignez rien : le clip est équipé d'un grip en silicone pour ne jamais risquer de glisser. 

 

2 - Quel Pixter je choisis ?
Source : Pixter  

Macro, téléphoto, super fisheye, polarizer, grand angle pro... Tout ça c'est bien beau, mais quel objectif choisir ? 

Pas de panique, Pixter a pensé à tout le monde et à toutes les passions ! 

Skateur jusqu'au bout de la planche ou accro aux sensations fortes, scientifique en herbe ou amoureux de la nature... Une multitude de packs sont proposés pour répondre aux besoins propres de chaque activité.  

Du grand angle parfait pour tout capturer des paysages explorés en vacances, au fisheye idéal pour figer à tout jamais toute votre bande d'amis réunie, ne vous reste plus qu'à choisir le ou les objectifs qui répondent à vos besoins et à vos envies ! 

 

3 - Et ça donne quoi ?

Dubitative, vous persistez à vous demander comment un simple objectif peut vraiment transformer une photographie ? Pas de soucis, on vous prouve tout de suite et en images les résultats certifiés sans trucages ! 

Voici pour vous, quelques avant / après, sans Pixter / avec Pixter...  

 

Filtre Polarizer

 Photo : Pixter
 Photo : Pixter

 

Objectif macro

 Photo : Pixter
 Photo : Pixter 

 

Objectif Ultra-macro

 Photo : Pixter 
 Photo : Pixter 

 

objectif grand angle pro

 Photo : Pixter
 Photo : Pixter

 

Objectif Fisheye

 Photo : Pixter 
 Photo : Pixter 

 

 

Objectif Téléphoto

 Photo : Pixter 
 Photo : Pixter 

 

Objectif Grand angle 

 Photo : Pixter 
 Photo : Pixter 

 

 

Objectif super Fisheye

 Photo : Pixter 
 Photo : Pixter

Photo de couverture : ©Pixter 

 

Let's shop !