Adolescente, en rentrant du lycée, la seule série qui rythmait notre petite vie tranquille était bien Vampire Diaries... 

Rencontrer un jeune homme absolument craquant, cachant un lourd secret : celui d'être un vampire assoiffé de sang, oui, on doit l'avouer, ça nous faisait rêver ! 

Pendant quelques saisons, le couple d'Elena et Stefan nous a totalement fait craquer, jusqu'à ce que cette dernière se trouve une passion pour son frère Damon, et là c'était fini pour ce joli couple. 

Mais qui l'eu cru ? Ce couple partageant une alchimie indéniable à l'écran, en réalité se détestait véritablement ! 

Invitée sur le podcast 'Directionally Challenged', Nina Dobrev a en effet révélé que lorsqu'ils tournaient encore la saison 1 de Vampire Diaries, elle et Paul Wesley se détestaient : 'Paul et moi ne nous entendions pas au début de la série. Je respectais Paul Wesley, je n'aimais pas Paul Wesley'. 

Si leur relation a évidemment bien changé depuis le tournage de la première saison de la série fantastique, ces premiers mois de tournage n'ont pas été faciles pour les deux acteurs. 

Nina Dobrev a expliqué : 'Je me souviens que tout le monde venait me voir après la fin d'un épisode et me disait "est-ce que Paul et toi sortaient ensemble ?"'.

Elle ajoute : "Tout le monde pensait que nous avions une super alchimie. Je me rends compte maintenant qu'il y a une ligne très fine entre l'amour et la haine. On se détestait tellement, que ça semblait être de l'amour mais on ne pouvait vraiment pas se supporter pendant les cinq premiers mois de tournage.' 

Heureusement, tout ça c'est du passé ! Les deux sont désormais très proches et malgré la fin de la série, sont restés de très bons amis. Rappelez-vous, Paul Weasley avait même surpris Nina Dobrev sur le tournage de sa nouvelle série, malheureusement annulée, Fam. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-