Say my name, say my name...

DESTINY'S CHILD !

Ressortez vos imprimés militaires et vos bandanas et chaussez vos baskets à plateforme, vous allez vouloir chanter et danser comme jamais. Les Destiny's Child font leur come-back et on croirait être de retour dans les années 90. 

15 ans après la séparation du trio qui a rythmé nos années lycée, Les Destiny's Child pourraient bien remonter sur scène pour une nouvelle tournée américaine et européenne

Selon les rumeurs, c'est Queen B en personne qui serait à l'origine de cette réunion des chanteuses. En effet, Beyoncé serait en pleine organisation de cette tournée qui réunirait le trio de notre adolescence, et devinez quoi ? Michelle Williams et Kelly Rowland sont partantes !

Une source aurait révélé au magazine The Sun : 'Beyoncé est désespérée à l'idée de reformer le groupe. (...) Elle ne voit pas d'autre meilleur moment que 2020, lorsqu'elles célébreront deux décennies d'existence comme le plus grand groupe féminin de tous les temps (...)'.

La source a également ajouté : 'Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et veut refaire la même chose, mais en bien plus grand et en bien mieux'. 

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs courent sur une potentielle réunion des Destiny's Child. Il y a 6 ans, le trio devait faire son come-back après une performance surprise lors de la mi-temps du Super Bowl. Malheureusement, dû à des problèmes d'emploi du temps, le retour du groupe est vite tombé à l'eau. 

Il ne reste plus qu'à patienter et à croiser les doigts ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-