Quelle meilleure annonce pouvait-il y avoir hier, le jour de la Saint-Valentin ?

Netflix a annoncé le retour officiel de la love story entre Elle Evans (Joey King) et Noah Flynn (Jacob Elordi) dans 'The Kissing Booth 2', en plus d'une vidéo partagée par Joey et Joel Courtney (Lee) sur leur compte Instagram.

Aucune date de sortie ni aucune intrigue n'ont encore été révélées, mais cette petite vidéo nous réjouit déjà plus que tout.

On y retrouve Elle et Lee, construisant une nouvelle cabine à bisous avant que cela ne dégénère en bataille de peinture.

Leur amitié tient donc toujours, malgré ce qu'on pourrait appeler la 'trahison' de la part d'Elle, qui est donc sortie avec le grand frère de son meilleur ami, en cachette au tout début.

Pour rappel, Elle craquait secrètement pour Noah, le fameux grand-frère canon de son meilleur ami de toujours, Lee, et l'a embrassé lors d'une soirée, en cachant tout à Lee, ainsi que la suite de leur relation.

Tenons-nous donc prêtes à retrouver nos trois personnages préférés, et leurs nouvelles aventures.

Jacob Elordi (alias Noah) n'a, quant à lui, pas partagé la vidéo ni même parlé de cette fameuse suite de 'The kissing Booth', mais Netflix a tenu à rassurer les fans en annonçant qu'il sera bien de la partie pour ce deuxième volet.

Le casting original sera donc au complet, et nous serons bien plus qu'heureuses de le retrouver !

Un nouveau film de plus à ajouter aux 'rom-com' à voir à tout prix durant les mois à venir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Joey King (@joeyking) on

-