Tin tin tintin, tin tin tintin, tin tin tintin tin tin tin tin tin tin... 

Vous n'avez pas reconnu l'air ou vous l'avez déjà en tête ? Il s'agit bien évidemment de la marche nuptiale ! Préparez-vous à entendre les cloches sonnées, à voir des pétales de roses tomber et à voir la plus belle des mariées s'avancer vers sa moitié !

L'une de nos célébrités préférées vient en effet de se fiancer, on a nommé : Jennifer Lawrence

La belle actrice a en effet dit oui à son chéri, le marchand d'art et galeriste new-yorkais, Cooke Maroney

Repérés côte à côte pour la première fois en juin 2018, le couple est resté très discret sur leur vie privée. Ils se seraient rencontrés par le biais de la meilleure amie de Jennifer Lawrence, et auraient commencé à se fréquenter en mai 2018. 

Depuis leur rencontre, la paire a été vue plusieurs fois dans les rues de New York, main dans la main, ou bien en voyage romantique à l'étranger, mais n'ont jamais réellement officialisé leur relation sur le tapis rouge. 

Les premières rumeurs de fiançailles ont fait surface après que la jolie blonde ait été aperçue le 6 février aux côtés de sa moitié dans un restaurant new-yorkais, avec un énorme diamant à son doigt, ayant l'air de célébrer une très bonne nouvelle. 

Plus tard dans la journée, les représentants de l'actrice ont bien confirmé que le couple était fiancé ! 

On ne sait pas grand-chose sur le chéri de Jennifer Lawrence, mais on sait que Cooke Maroney n'est pas un habitué des tapis rouges ! Il a grandi dans l'état du Vermont, son père était un marchand d'art avant de se lancer dans l'agriculture, et c'est la raison pour laquelle il a, lui aussi, suivi des cours d'histoire de l'art, et dirige désormais la Gladstone Gallery de New York

On a plus qu'à attendre que le couple se dise oui ! On a tellement hâte...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-