Clem, la série française reprend sa place sur TF1 !

Il manquera nos actrices préférées du show : Victoria Abril qui joue la mère de Clem, Caroline, et Léa Lopez la petite sœur de la jeune femme, Salomé.

Depuis 2010, la série gagne du terrain et conquis le cœur des Français. C'est ce lundi 13 mai, que la saison 9 a débuté avec de nouveaux acteurs qui ont fait leur arrivée, comme Cyril Garnier et Guillaume Faure, alors que d'autres manquent tristement à l'appel. 

C'est la saison de tous les changements !

La série fait un bon dans le temps de six ans qui va bouleverser la vie de Clem et de ses enfants, Valentin et Emma désormais âgés de 16 et 6 ans. Mais pas seulement, trois personnages sont absents de cette nouvelle saison : Philippe Lellouche ainsi que Victoria Abril et Léa Lopez qui, au contraire du personnage de Caroline, quitte définitivement la série, Salomé sera jouée par Joséphine Berry

Victoria Abril a confié à Télé 7 Jours : "Que les choses soient claires, je n'ai pas décidé de quitter la série. La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro".

La productrice de la série a validé cette même version quelques mois plus tôt : "On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne." 

De son côté, Léa Lopez a décidé de laisser sa place pour se consacrer à ses études, à notre plus grand désespoir.

Des départs qui ont particulièrement ému Agustin Galiana. "J’ai été davantage touché par les départs de Victoria et Léa car j’avais peu de scène avec Philippe. Léa et moi, en plus, on est arrivés au même moment dans la même série, donc elle restera ma sœur à vie."

C'est donc tous avec nostalgie qu'on leur fait nos adieux, elles vont nous manquer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-