"Vous êtes bien sur la messagerie de Cupidon, veuillez laisser un message après le bip."

BIIIIIIIP

Cupidon ? 

On a besoin de ton aide, on ne croit plus en l'amour...

Ces derniers temps, nous sommes envahies par des ruptures, ou pire, des divorces. On se demande à quoi ça sert d'être en couple si c'est pour finir seule ou malheureuse...

Dernier divorce en date ? Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Ils étaient notre dernier espoir, on ne sait plus quoi penser. On hésite même à quitter notre Jules qui nous aime pourtant. 

Utilise tes flèches, nourris-nous d'amour, d'histoires d'amour.

Revisite tes meilleures missions, celles qui nous font rêver. Celles où le destin s'en est mêlé

On ne veut pas d'un simple conte de fées, on veut quelque chose de plus fort. Une histoire qui nous fait croire que tout est possible, que le destin existe et qu'à tout moment, on peut rencontrer l'amour de notre vie juste en prenant un café ou en traversant une rue.

Bonne nouvelle ! Cupidon a écouté notre message vocal, il nous a dit qu'il était prêt à partager ses plus belles histoires où le destin lui a donné un petit coup de pouce. 

Ne soyez plus triste, vous allez trouver de quoi vous inspirer pour rencontrer vous aussi votre âme soeur. Voici 11 couples de stars qui vont vous faire croire au destin.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ashton Kutcher et Mila Kunis
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le

Notre couple préféré s'est rencontré sur le tournage de "That 70's show" en 1998. Leur histoire atypique nous a vendu du rêve... Histoire atypique, car contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne se sont pas mis tout de suite en couple. Leur relation était basée sur les films dans lesquels chacun a joué "Sexe entre amis" (Ashton Kutcher) et "Sex friends" (Mila Kunis) et tous les deux, comme la fin des deux films, sont tombés amoureux. Ils sont maintenant mariés depuis 2015. 

 

2. Will Smith et Jada Pinkett Smith
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Une rencontre digne du destin : Jada Pinkett avait auditionné pour jouer le rôle de la petite amie de Will dans "Le Prince de Bel-Air", mais n'a pas été prise... Bien qu'elle n'ait pas eu le rôle, elle a laissé une forte impression puisque son mari avait quitté, à l'époque, son ex-femme pour elle.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Viola Davis et Julius Tennon
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Viola Davis (@violadavis) le

Cupidon est extrêmement fier de cette histoire. En effet, Viola Davis se sentait seule et une connaissance lui a dit de prier pour avoir un mari. Elle a dit qu'elle voulait "un homme noir, grand, du Sud qui était un joueur de foot avec, pourquoi pas, des enfants et un ancien mariage." 3 semaines plus tard, elle rencontrait l'homme qui correspondait à TOUS ses critères et qui allait devenir son mari en 2003. 

 

4. Tom Brady et Gisele Bundchen
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady) le

Il aura fallu d'un simple blind date par une amie en commun pour que la magie opère et que le couple devienne vite inséparable. On aimerait bien que notre amie Manon nous organise un blind date à nous aussi, si possible avec un homme aussi beau que Tom Brady...

 

5. David et Victoria Beckham 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

Il s'agissait au départ d'une simple invitation à un match de foot pour les Spice Girls. Qui aurait cru que le jeune David Beckham tomberait fou amoureux de la Spice Girl Victoria ? Il n'a pas attendu la fin du match pour lui donner un bout de papier avec son numéro de téléphone dessus, qu'elle a gardé pendant toutes ces années... 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. John Legend et Chrissy Teigen
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

C'est tout simplement sur le tournage de son clip "Stereo" que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Comme quoi le destin fait bien les choses... Ils se sont envolés pour l'Italie avant de se marier en 2013, puis d'accueillir quelques années plus tard leurs deux adorables enfants Luna et Miles.

 
7. Alex Rodriguez et Jennifer Lopez
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Le "power couple" d'aujourd'hui remonte à loin. Leur rencontre fut à un match de baseball en 2005, mais il aura fallu attendre 12 longues années avant que le couple s'officialise... Ils sont maintenant mariés depuis mars 2019. Fun fact : Alex Rodriguez avait des vues sur sa femme actuelle depuis 1998 ! Il avait même confié " Jennifer Lopez... En espérant que vous me trouverez à un date avec elle."

 
8. Barack et Michelle Obama
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barack Obama (@barackobama) le

L'ancien président des États-Unis a rencontré sa femme quand il était avocat au sein du cabinet Sidley Austin. À l'époque, l'ex première Dame était... Son maître de stage ! Coup de foudre, ils se sont fiancés en 1991 et mariés 1 an plus tard. La famille est devenue complète lorsque leurs deux filles Malia et Natasha sont nées en 1998 et 2001. 

 

9 - Blake Lively et Ryan Reynolds
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Ils se sont rencontrés sur le tournage de The Green Lantern. Si, à l'écran, ils finissaient par former un couple parfait, à la vie, chacun était en couple de son côté. Mais lorsque le célibat finit par tomber pour la belle, et que Ryan Reynolds finalise son divorce, les deux acteurs se retrouvent à un double date, chacun accompagnés... Finalement, à la fin de la soirée, c'est main dans la main qu'ils sont partis pour ne plus jamais se quitter. Le couple s'est marié en 2012, a accueilli de jolies filles et attend même un troisième enfant ! 

 

10 - Reese Witherspoon and Tim Toth
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Lors d'une soirée où un homme complètement alcoolisé embêtait la jolie actrice, son désormais époux l'a sauvée. L'homme soûl draguait Reese Witherspoon de la manière la plus étrange possible et lui a même hurlé dessus... Finalement, Tim Toth est venu à la rescousse en s'excusant pour le comportement de son ami : 'Veuillez l'excuser, il vient de rompre...'. L'ami fidèle et gentil l'a fait craquer, elle l'a épousé, et les voilà mariés depuis sept belles années.