Vous avez retrouvé ce petit jean moulant qui vous allait si bien il y a quelques mois (années)... Et vous vous êtes dit, petite naïve que vous êtes, que vous alliez le remettre ce matin !

Sauf que.

Les pieds : ça rentre.

Les genoux : ça passe.

Les cuisses : ça va encore.

Le ventre : ...vous allez mettre une jupe ! 

Oups. Vous avez peut-être un peu trop forcé pendant les fêtes et vous n’avez pas vraiment suivi la résolution n°2342 : Je fais un régime spécial ventre ! 

Il n’est jamais trop tard pour commencer, voici quelques petites choses à savoir pour un ventre plat illico-presto ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Mangez sainement et mâchez ! 
Source : We heart it

On ne vous apprend rien, pour perdre du poids en général il faut arrêter de manger n’importe quoi. 

Stop la mal bouffe : On privilègie les plats cuits à crus. On bannit les plats en sauce ou sur le pouce : adieu la fameuse formule sandwich, soda, dessert !

Prendre son temps pour déjeuner :  Et on prend le temps de déjeuner ou de diner en toute tranquillité à heures régulières ! Le soir, n'allez pas vous coucher tout de suite après avoir mangé pour pouvoir mieux digérer votre repas. 

Mâchez : Il est très important de bien mâcher (10 à 15 fois) vos aliments car ils seront mieux digérés et donc n’auront pas le temps de se stocker dans vos petits bourrelets. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Faites des exercices pour affiner votre ventre 
Source:Pinterest

Un sport de fond : Pratiquez des sports régulièrement comme la natation, la course, le vélo 2 à 3 fois, une heure par semaine. C’est dur mais efficace ! 

ABDOS : Ensuite les abdos sont vos atouts minceurs pour un ventre plat : Pas de secret, il faut s’y mettre ! Commencez doucement en faisant de petites séries, puis augmentez de plus en plus à chaque fois.

Respirez : Faites des exercices de relaxation comme les pilates ou le yoga, la danse. Autant d’exercices qui vous gainent et favorisent la perte de poids. 

3- Débutez le programme #AMVP : À moi le ventre plat !

Avec le programme #AMVP dites bonjours au ventre musclé de vos rêves ! Avec 8 semaines d'exercices détaillés, des recettes spécialement écrites par Les Eclaireuses, et de nombreux bonus exclusifs. Préparez vous à devenir une Healthy girl IN-CO-LABLE en la matière. Avec ce programme, vous ne rêverez plus d'avoir la silhouette de Gigi Hadid, vous travaillerez pour !

Sportive ou débutante, #AMVP est accessible à tout le monde pour la somme de 29E. Beaucoup moins chère qu'un abonnement à la salle, et pas besoin de se déplacer à des horraires précises ! Pratiquez vos séances tranquillement chez vous, où vous voulez et à n'importe quel moment. Alors les healthy girl, on est séduites ? Pour se le procurer, c'est par ICI ! Préparez vous à trinquer au nom de votre futur ventre plat !

 

4- Prenez du temps pour vous 
Source:Pinterest

Massez vous : Si vous avez des douleurs ou des problèmes de digestion, utilisez vos mains pour vous masser le ventre légèrement sans appuyer très fort, dans le sens des aiguilles d’une montre. 

Buvez : De l’eau, du thé, de l’eau avec du fruit, c’est indispensable de beaucoup boire dans votre processus d’amaigrissement. L’eau permet de mieux digérer ainsi que de réguler votre corps. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail