De nos jours sur Instagram, les influenceuses partagent tout de leur vie à leur communauté, aussi bien les échecs que les réussites. C'est notamment le cas de Lori Faith suivi par plus de 77000 abonnés.

Depuis ses 18 ans, la jeune femme a habitué ses abonnés à paraître avec différentes coiffures sur les posts en publiant régulièrement des photos avec ses mèches teintes de différentes couleurs. Sa vie est rythmée par des changements capillaires.

Cependant, cette fois-ci, tout ne s'est pas passé comme prévu. Sur une vidéo Instagram Live avec ses abonnés, la jeune femme a décidé de décolorer ses cheveux teints en bleu fluo. En se peignant, elle commence à remarquer la chute de ses cheveux. Paniquée, elle court rapidement vers la salle de bain pour les laver, mais à ce moment-là, il était trop tard. 

Peu de temps après, Faith a partagé une vidéo intitulée "Mes cheveux sont tombés ... et maintenant, je suis chauve" pour expliquer la situation à ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de voir le live.

La morale de l'histoire : toujours consulter un professionnel avant de prendre des initiatives ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

IM FUCKING BALD.

Une publication partagée par lolá faith (@lorijfaith) le