"Je vous déclare mari et femme"...

Le mariage est un engagement qui lie deux personnes à vie, alors quoi de plus symbolique qu’un tatouage représentant cette union. 

Que l’on aime ou pas les tatouages, il faut se l’admettre, c’est un véritable art, ce pour quoi certaines personnes décident de faire de leur corps une toile à échelle humaine. Inscrire sur leur peau leurs peines et leurs joies est, pour elles, la meilleure façon de s’exprimer. 

Surtout lorsque l’on parle d’amour, cette entité invisible que tout le monde souhaite un jour trouver. 

Alors quand l’amour frappe enfin à sa porte, beaucoup décident de sauter le pas et de montrer au monde entier que leur cœur n’est plus à prendre. 

Preuve d’amour ou pure folie, fini les petits mots que l’on s’écrivait au stylo sur les mains entre amis à l’école, cette fois-ci, il s’agit d’une encre indélébile et d’une mine un peu plus douloureuse, avec lesquels les sentiments prennent vie. 

Au-delà de ça, il n’y a pas que le tatouage en lui-même qui en dit long sur la personne, l’emplacement n’est pas à négliger et peut transformer toute la symbolique de ce dernier. 

Notamment lorsque le tatouage en question est partagé avec sa moitié. 

Symbole d’une union entre deux âmes sœurs, le tatouage à l’annulaire gauche est la marque d’un amour éternel, pour ceux qui décident de sauter le pas. 

Ça vous reviendra probablement moins cher qu’une alliance chez Tiffany et vous pouvez être sûre qu’elle ne se perdra pas dans la tuyauterie de votre lavabo. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-