OMG ! 

C'est bien la réaction que l'on attend de vous après avoir écouté cette mésaventure. Après les sourcils infectés, les 4 sourcils, une autre jeune femme se retrouve avec les sourcils d'Angry Birds. Oui, vous avez bel et bien lu ! 

Alors qu'elle s'apprêtait à partir en vacances, cette mère de famille Coline Pegler-Reesca a décidé de se faire épiler les sourcils. Peut-être n'aurait-elle pas dû après ce qui lui est arrivé. Par manque de compétences, l'esthéticienne qui s'est occupée d'elle lui a fait vivre un véritable cauchemar. La jeune femme en stage lui a en effet trop épilé le sourcil gauche et lui a pratiquement retiré tout le sourcil droit. 

Après ce drame, la jeune maman n'a pas eu d'autres choix que de voir une seconde esthéticienne pour rattraper le désastre. Malheureusement pour elle, là encore, cela a viré au drame. Pour redessiner et structurer à nouveau sa ligne de sourcils, l'employée a utilisé une coloration à même la peau au lieu de l'appliquer sur les sourcils uniquement. La zone a ainsi enflé. Et elle s'est retrouvée avec les sourcils d'Angry Birds.

Voici le résultat.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-

-