"Quand sonne l'automne,

Que le ciel se plombe,

On entend l'cri des feuilles,

Qui tombent"

Mais pas n'importe quelles feuilles, ce sont nos fleurs préférées, les roses qui s'échappent pour laisser place à un temps pluvieux, orageux et grisonnant. Intemporel, synonyme de romantisme et incarnant le glamour et le sensuel, la rose est sans doute la fleur la plus connue au monde.

Levez la main, celles qui n'ont jamais été éblouies devant un beau bouquet de roses ? On s'en doutait, tous les bras sont levés ! Une beauté sans pareille qui donne envie de s'en faire tatouer sur n'importe quelle partie du corps.

Que ce soit, sur la cuisse, le bras, la poitrine, la main, le cou, l'oreille ; la rose évoque tant de choses que chaque représentation, signification se veut unique. 

Amatrice de tatouage ou débutante dans le domaine, pourquoi ne pas opter pour un tatouage rose de saison ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. La rose sur la côte ! 

-

Un endroit sensuel, qui ne se dévoile que lorsqu'on veut le montrer, peut renfermer bien des secrets. Et par secrets, nous entendons tatouages. Vos côtes aussi peuvent raconter la belle histoire de votre rose particulière ! 

 

2. Le tatouage d'une rose sur le bras !

-

Les tatouages roses ne vieilliront jamais. Ils représentent une beauté intemporelle qui ne s'estompe jamais et, si elle est bien faite, elle ne manquera jamais de vous ravir à chaque fois que vous la verrez. 

 

3. La cheville, un emplacement idéal pour une rose dessinée ! 

-

On vous voit, vous, la fan inconditionnelle de tattoo. Vous en possédez de nombreux, mais cette fois-ci, c'est une autre histoire. Vous voulez quelque chose de discret, facile à dissimuler et mignon à souhait. Alors, habillez délicatement votre jolie cheville d'une rose. 

 

4. Un tatouage rose sous la poitrine ! 

-

Sexy, indélébile, le tatouage underboobs est devenu une véritable référence. Alors, si en plus, vous décidez de vous faire tatouer une rose, vous ne pourrez qu'attirer les regards sur vous. 

 

5. Une rose rouge à la symbolique forte ! 

-

Les roses rouges représentent souvent l'amour et la romance d'un être cher perdu, d'un amour inconditionnel, d'une relation passionnelle. Chaque rose a son histoire, alors écrivez la vôtre !  

 

6. Sublimer son avant-bras avec une rose tatouée ! 

-

La particularité de l'avant-bras réside dans le fait qu'il est visible par tous, et même par vous ! Il doit donc à tout moment être en symbiose avec vous-même et ce que vous voulez dégager.  

 

7. Mi-rose, mi-femme...

-

Beau, subtil et audacieux, ce superbe dessin de tatouage pour femmes est un excellent moyen de faire une déclaration d'amour à vous-même sur votre peau. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

8. Une rose se cache derrière l'oreille ! 

-

Un secret à ne surtout pas dévoiler, ou encore un murmure au creux de l'oreille. Ici se cache une rose à la symbolique unique qu'est votre conception de la fleur. 

 

9. Un décolleté mis en valeur par un tatouage temporaire !   

-

Elle sublime votre poitrine à la perfection et fera fondre sans aucun doute votre moitié ! À la fois élégant et stylé, ce tatouage rose conviendra à toutes les morphologies : petites et grandes poitrines compris en passant par la taille moyenne ! 

 

10. Une rose à l'encre indélébile ! 

-

Le motif de la rose est l'un des motifs les plus courants que les gens veulent tatouer sur leur peau. La rose est un symbole presque universel de l'amour dans la conception de tatouage.  Sur le doigt, il fait un effet assuré ! 

 

11. La peau marquée d'une rose unique ! 

-

Un emplacement tatoué qui donne à la gent féminine, une touche de sex-appeal supplémentaire, un atout séduction irrésistible qui se veut à la fois discret et visible également. 

 

12. L'aiguille qui transperce la clavicule ! 

-

Le nouveau spot populaire pour les tatouages repérés sur les réseaux sociaux se trouve au niveau de la clavicule. Rendue tendance par des célébrités comme Rihanna ou encore Ruby Rose, cette zone est un moyen à la fois audacieux et délicat pour les femmes de faire preuve de créativité.

 

13. Un tattoo coloré sur la cheville !  

-

Une rose colorée pour voir la vie en rose. Sur la cheville, l'aiguille peut faire assez mal, mais le résultat vaut mille fois la douleur. Alors, armez-vous de courage, et adoptez la rose qui vous représente ! 

 

14. Le tatouage rose aussi fin qu'un doigt ! 

-

Les tatouages au doigt sont devenus très populaires récemment, et il est facile de comprendre pourquoi. Bien que plus petits que la plupart des tatouages, ces encrages ne sont pas moins significatifs et peuvent être adaptés à tous les styles. 

 

15. Tatouage rose rouge dessiné !

-

Restez classique avec un tatouage de rose rouge. Ce style est intemporel et a l'air fantastique dans de nombreux styles différents. Assurez-vous tout de même de rafraîchir les couleurs toutes les quelques années, car ce choix de teinte peut souvent s'estomper avec le temps.

 

16. Une date symbolique sous une rose épineuse ! 

-

Quoi de plus romantique que de se faire tatouer la date d'une rencontre, d'un évènement partagé, d'une amitié naissante ou encore d'une union sacrée avec la personne chère à son coeur?? 

 

17. Une rose qui chantonne ! 

-

 Ce tatouage, par exemple, est beaucoup plus fascinant en couleur qu'en noir et gris. Les couleurs correspondent et semblent vraiment vives et profondes comme une musique chantée.

 

18. Une envolée de pétales

-

Les détails de ce tatouage sont brillants et parfaitement réalistes. Un détail féminin qui a l'air incroyable combiné avec n'importe quelle tenue. Et pour l'emplacement, n'en parlons pas. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

19. Minimaliste et délicatesse pour cette rose tatouée ! 

-

Plus c'est petit, plus c'est mignon. La petitesse de la rose lui donne un aspect réaliste et fragile. La couleur rose a également des connotations plus innocentes et plus douces que le rouge traditionnel. 

 

20. Un tatouage temporaire d'une rose sur la main !  

-

À faire avec sa soeur, sa BFF ou encore sa moitié, ce tatouage unique vous reliera à jamais. N'oubliez pas que la rose est le symbole même du romantisme, de l'amour.  

 

Tags : tatouage