HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Non ceci n'est pas la tentative de communication d'un dauphin. Non, non. Il s'agit tout simplement de nous, de notre réaction - très mesurée - face aux surprises des soldes. 

Car oui, on pensait qu'elles n'avaient plus rien à nous prouver. Que non, on ne se laisserait plus si facilement charmer.

Et pourtant bien que l'on soit toutes habituées à fermer les yeux devant chaque vitrine ou publicité, que l'on soit des pro de l'esquive de la tentation des petits prix et que l'on ait fini par réussir à devenir de bonnes filles capables d'éviter les achats compulsifs... Eh bien il faut le dire, il est des tentations qui ne se refusent pas !

Et parmi celles-ci le luxe en est une et pas des moindres. 

Car on doit bien l'avouer : pas toujours facile de sacrifier près d'un mois de loyer dans un sac riquiqui.

Mais heureusement les soldes existent ! Bien loin d'être cantonnées à nos e-shops préférés où elles nous permettent de combler nos envies irrépressibles de shopping, les promotions de ce début d'année sont aussi et avant tout une superbe occasion de s'offrir ce dont nous avons toujours rêvé ! 

Sacs griffés, it-bag tant convoités, coups de coeur inopinés, sont au rendez-vous avec leur lot de bons plans qu'on vous livre de suite ici... C'est parti à la découverte des 30 plus beaux sacs de créateurs griffés des soldes de janvier. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : A Love is Blind

 

 

Let's Shop !